Livres et BD Moto

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Livres et BD Moto

Message par JessicaB »

Bonjour tout le monde

Je viens de mettre sur mon compte leboncoin un certain nombre de livres et BD moto
Donc si ça vous intéresse, allez voir :)

https://www.leboncoin.fr/profil/4eaeaa8 ... a7175f7f8f

Bien entendu, si vous me contactez, dites-moi que vous venez du forum Cyclo-Cyclotes et on verras ce qu'on peut faire question tarifs :)

Oui je sais qu'on est pas dans le sujet "vélo" et si ça contrevient trop au forum, que le modérateur n'hésite pas à supprimer le post :)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
6
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Livres et BD Moto

Message par Manouche »

JessicaB a écrit : sam. 31 juil. 2021 20:37 Oui je sais qu'on est pas dans le sujet "vélo" et si ça contrevient trop au forum, que le modérateur n'hésite pas à supprimer le post :)
C'est pour acheter ou monter un nouveau vélo ? :D


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Livres et BD Moto

Message par JessicaB »

C'est pour faire de la place puisque je ne les lirais plus et puis ça me fera une petite cagnotte pour voyager ou les pièces vélo en effet :)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre