[VENDU] vélo Cattin petite taille équipé Rohloff

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

[VENDU] vélo Cattin petite taille équipé Rohloff

Message par velosiped »

je vais me séparer, à regret, d'un excellent vélo de voyage artisanal Cattin, car à cause des séquelles d'un accident de la route que j'ai eu avec un autre vélo, je ne l'utilise plus. Soit dit en passant, à quelque chose malheur est bon : le cyclotourisme en vélo couché, c'est chouette !

Il s'agit d'un vélo artisanal construit sur mesure pour une cyclote de taille 1m53 et d'entrejambe 73 cm

cattinC1-occaz_tm.jpg
cattinC1-occaz_tm.jpg (392.8 Kio) Consulté 2864 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2015:05:12 05:49:30
Image taken on :
mar. 12 mai 2015 03:49
Focus length :
16 mm
Shutter speed :
1/250 Sec
F-number :
f/5.6
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
LEICA
Camera-model :
V-LUX 1
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern

Cadre acier Reynolds, équipé d'origine avec transmission Rohloff (cadre à pattes horizontales). Pédalier Spécialités TA Vega à manivelles 165 mm, pédales mixtes Shimano M324, plateau 38 dents pignon 17 ; freins V-brakes Avid. Roues 26 pouces rayonnées par l'atelier Cattin ; possibilité de monter des pneus de largeur jusqu'à 55 mm (actuellement monté en Schwalbe Marathon Mondial 50-559). Selle Italia Lady Gel Flow, cintre papillon Modolo 53 cm. Porte-bagages arrière et avant Tubus, 3 porte-bidon, porte-sacoche de guidon, garde-boue SKS, patte de fixation pour dynamo latérale, plaque pour béquille centrale. Option : j'ai, sur un autre vélo que je compte revendre aussi, une dynamo de moyeu SON.

Suite à une expérience malheureuse avec un précédent cadre Vagabonde sur mesure raté, ce cadre Cattin est de 2015 et le reste des équipements de 2011, sauf roue arrière changée en 2016. Le vélo a bien baroudé jusqu'à début 2017 (voir https://blog.zamir.fr ou https://blog.khushomaded.fr), puis est resté dans ma cave depuis mon accident. Le cadre a 9000 km, le Rohloff 15000 km, la roue arrière un peu moins de 2000 km. Je dois encore changer la commande du changement de vitesse pour cause de "recyclage" sur mon nouveau tricycle couché, ensuite il sera prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Prix à discuter, selon les équipements ou accessoires que vous prendrez ou pas, mais compter environ 2000 € pour le vélo complet ; vous pourrez alors avoir en prime une sacoche de guidon Ortlieb qui se clipse sur la petite plate-forme avant. A titre indicatif, son prix neuf avec un cadre de série serait ≈ 3200€.
Dernière modification par velosiped le sam. 24 oct. 2020 18:32, modifié 3 fois.



Wejhac
Status : Hors-ligne

Re: [A VENDRE] vélo Cattin petite taille équipé Rohloff

Message par Wejhac »

Bonjour,

Est-il possible d'avoir vos coordonnées pour en discuter ?

Cdlt, merci d'avance !
Dernière modification par Wejhac le lun. 12 oct. 2020 22:02, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [A VENDRE] vélo Cattin petite taille équipé Rohloff

Message par velosiped »

Wejhac a écrit : dim. 27 sept. 2020 16:19 Est-il possible d'avoir vos coordonnées pour en discuter ?
oui, mais je ne donne jamais mes coordonnées sur des pages internet publiques, accessibles aux robots de spam et autres nuisibles.

Je vous ai envoyé un message privé, mais apparemment, vous ne l'avez pas encore lu : connectez-vous avec votre identifiant, et cliquez dans "Messages privés" sous la bandeau bleu en haut de page.

MISE A JOUR : j'en profite pour annoncer que mon RV chez le vélociste pour la petite révision qui s'impose , et donc cette mise en vente, est reporté à la sortie du re-confinement. Surtout que si mon employeur me signe l'attestation qui va bien, je vais rester confinée au vert dans ma région natale plutôt qu'à Grenoble, ça m'évitera d'aggraver ma rhinite allergique chronique...


Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

[VENDU] vélo Cattin petite taille équipé Rohloff

Message par velosiped »

ah, pas possible de supprimer l'annonce apparemment. Alors je mets à jour par un message supplémentaire.

Le vélo est vendu, il est en bonnes mains et connaîtra une deuxième vie tout aussi intéressante que la première.


Verrouillé