Cherche randonneuse taille S ou XS

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Répondre

Topic author
Tanranska
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : mer. 1 juil. 2020 18:49
3
Status : Hors-ligne

Cherche randonneuse taille S ou XS

Message par Tanranska »

Bonjour,
Je cherche un vélo de randonnée, cadre acier en taille S ou XS, de préférence équipé des porte-bagages avant et arrière.
J'ai quelques préférences (et de grands espoirs !) mais...je m'adapte :
Freins disques hydrauliques (ou pas !)
Le top serait qu'il ait un Rohloff.
S'il y a un guidon papillon, c'est bien aussi...
Voilà ! Si vous avez cette merveille ou quelque chose d'approchant, n'hésitez pas à me contacter !

Laurence


Avatar de l’utilisateur

velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Cherche randonneuse taille S ou XS

Message par velosiped »

j'envisage de revendre au moins un de mes 2 vélos de rando, suite à ma conversion au vélo couché. Mon blog étant provisoirement inaccessible pour cause de changement d'hébergeur en cours, je ne peux pas vous renvoyer sur la page web avec le descriptif de l'engin, mais en résumé : cadre artisanal Cattin en acier Reynolds, sur mesure pour une cyclote de taille 1m54 (XS donc) et entrejambe 735 mm, guidon papillon, porte-bagages arrière + avant surbaissé, et Rohloff. Enfin, 1 de mes 2 vélos de rando a un Rohloff d'origine, l'autre un Rohloff monté après coup sur un cadre qui n'était initialement pas prévu pour, donc avec tendeur de chaîne. Seule tare : freins sur jante V-brakes non hydrauliques, et pas de fixations pour freins à disques sur le cadre. Et peut-être le prix : je resterai raisonnable, mais je ne souhaite pas les brader car ils ne le méritent pas. Contactez-moi par message privé si ça vous intéresse, je pourrai vous fournir plus de précisions.



Topic author
Tanranska
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : mer. 1 juil. 2020 18:49
3
Status : Hors-ligne

Re: Cherche randonneuse taille S ou XS

Message par Tanranska »

Bonjour Velosiped !
Je me suis un peu emmêlée dans les sites et les messages mais ai mis deux messages à votre endroit sur VF.
A bientôt, j'espère !
Laurence


Répondre