je cherche mon nouveau vélo

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Répondre

Topic author
bauer esther
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mar. 16 juil. 2019 15:18
4
Status : Hors-ligne

je cherche mon nouveau vélo

Message par bauer esther »

bonjour à toutes et tous

Coup dur: on m'a volé mon vélo... (dans la cave, attaché unn VAE LAPIERRE quasi neuf...
Il avait remplacé mon Farhad Manufaktur,( vu l'age avançant, et les genoux un peu en vrac
FINI pour moi les velos VAE, je reviens à mes premières amours

je recherche un vélo pour randonnées, pas un modèle très cher, d'occasion, mais qui pourrait me permettre de repartir, un peu...en itinérance
femme, taille moyenne, solide pour transporter sacoches

région Strasbourg

si vous connaissez quelqu'un qui a ça?
présentez le moi

merci
Esther



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: je cherche mon nouveau vélo

Message par RoueLibre »

En quasiment neuf un Genesis taille M et qui n'est pas en freins à disques: https://www.leboncoin.fr/velos/1783273517.htm/
Vérifier avec le proprio s'il a des oeillets de fourche et si oui ce sera un bon vélo carte-bleue ou vélo-gite. Par contre pour aller le chercher il faudra faire valoir une raison familiale telle qu'une nouvelle adoption!
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: je cherche mon nouveau vélo

Message par Manouche »

Désolée pour la malchance.
Il faut aussi contacter des assos dans le coin, que ce soit asso vélo ou atelier associatif.
J'ai acheté adopté mon dernier vélo à Paris. Un atelier vélo organisait un troc-vente de vélos. Une dame en achetait un et ne savait que faire de son vieux vélo. Elle disait ne pas pouvoir ou vouloir repartir avec les deux. 10 euros avec une petite réparation à faire ... :mrgreen:
C'est juste pour en avoir un sous la main quand je vais à Paris.
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Répondre