Cherche paire roues 650b ou 27.5 à patins

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Cherche paire roues 650b ou 27.5 à patins

Message par Hristo »

Aloha,

en train de finaliser mon gravel en 650b, je monte pour le moment une paire de roues alu simple paroi mach1 premier prix. En attendant ça fera le boulot. Toutefois je suis en recherche d'une paire de roues 650b ou 27.5 VTT à patins en double paroi de qualité correcte d'occasion.

Si jamais vous avez ça qui traîne chez vous, je suis susceptible d'être intéressé.

Au besoin tenez moi au courant...


La paresse est un luxe abordable

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Cherche paire roues 650b ou 27.5 à patins

Message par vaber »

C'est pas facile du tout à trouver surtout avec un moyeux à cassette. Les jantes Ambrosio de la confréries sont autour d'une quarantaine d'euro mais si tu délègue tout le montage ça va chiffrer par contre si tu à un paire de moyeux ou de roues avec moyeux correct en 700 tu change les rayon et les cercles. Tu fait le montage et amène le tout chez ton bouclard pour régler l'alignement et la tension de rayons.
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

ifficdebrest
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : ven. 3 août 2018 13:16
5
Localisation : brest même
Âge : 63
Status : Hors-ligne

Re: Cherche paire roues 650b ou 27.5 à patins

Message par ifficdebrest »

C'est plus Ambrosio qui fait les jantes mais exal
presque pareil sauf le poids
j'ai trouvé une ryde ex rigida noire pour 20€



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1833
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Cherche paire roues 650b ou 27.5 à patins

Message par loz »

Du VTT en 584 à patins ? Je ne crois pas que ça ait jamais existé ! Sauf quelques très bas de gamme...

Chez Mach1 il y a la 670 qui a l'air décente : http://www.mach1.fr/fr/jantes/670-151
Chez Ryde la récente Zac 421 qui lui ressemble un peu https://www.ryde.nl/zac-421

Édit : j'oubliais Exal : https://exal.eu/media/felgen/felgen-non ... -sl-19.jpg ~100g de moins que les précédentes.


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Cherche paire roues 650b ou 27.5 à patins

Message par Hristo »

Merci pour ces retours je vais regarder. Pour le momennt je suis avec les Mach1 650b premier prix mais c'est pas mal fichu pour une entrée de gamme. Je vais plus lorgner en occase sur LBC ou TROC VELO.


La paresse est un luxe abordable
Répondre