[VENDU] tricycle couché Scorpion

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

[VENDU] tricycle couché Scorpion

Message par velosiped »

ayant reçu mon nouveau trike pliant à roue 26 pouces, je revends l'ancien non pliant à roues 20 pouces. Deuxième main, mais bien entretenu et a peu roulé < 3000 km. Engin très agréable en rando ou cyclo-camping, bonne tenue de route (faut juste apprendre à négocier les virages, on s'y habitue vite, c'est ludique dans les descentes de col). Disponible pour essai en région grenobloise.
scorpion1807garage.jpg
scorpion1807garage.jpg (187.64 Kio) Consulté 2124 fois
EXIF-Data show/hide
Focus length :
4.8 mm
Shutter speed :
1/22 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
320
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash fired
Camera-manufacturer :
SAMSUNG
Camera-model :
SM-G900F
Exposure bias :
0 EV
Description :
voir aussi https://www.hpvelotechnik.com/produkte/ ... dex_e.html

marque HP Velotechnik, modèle Scorpion 2009, cadre alu non pliant, 3 roues 406 mm. Suspension arrière à ressort. Transmission : 24 vitesses SRAM Dual Drive à poignées tournantes ( 3 rapports dans le moyeu et cassette 8 pignons 11-32 ), 2 plateaux au choix 34 ou 44, sans dérailleur avant mais facile à ajouter. Pédalier à manivelles 155 ou 170 mm au choix, pédales mixtes 1 face SPD. Freins à disque mécaniques Avid BB7 avec position frein de parking. Siège Ergo Mesh. Porte-bagage compatible grandes sacoches. 3 garde-boue. Pneus récents (900km) Schwalbe 40x406 : arrière Marathon GT365, avant Tryker. Bôme d'origine raccourcie de 3 cm car pilote actuel de petite taille (taille 1m53, X-seam 93cm, entrejambe 73cm), il peut encore convenir pour des cyclistes jusqu'à environ 1m90.

Options : appuie-tête, 2 rétroviseurs B&M 50mm, feu arrière à piles, fanion, porte-bidon, support pour compteur à fil VDO.

Le prix initial proposé 1600 € inclut ces options, à discuter. A titre indicatif : Scorpion neuf ≈ 4000 € avec ces équipements.
Dernière modification par velosiped le ven. 24 juil. 2020 17:51, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: vends tricycle couché Scorpion

Message par Hristo »

Bel outil, bonne vente, un très beau matériel en effet.


La paresse est un luxe abordable

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: vends tricycle couché Scorpion

Message par vaber »

Hristo a écrit : sam. 14 sept. 2019 20:21 Bel outil, bonne vente, un très beau matériel en effet.
Plus un avec Christophe, je te souhaite aussi une bonne vente. Personnellement si je reviens à la maison avec un engin pareil je pense que ce serait un cas de divorce :panpan_QQ2 vu le nombre de vélos qui squattent un peu partout à la maison :lol:
J'ai fait il y a une dizaine d'années quelques centaines de mètres avec une machine identique. C'était plutôt agréable et amusant, je me croyais un peu dans une monoplace mais je leur reproche toutefois le fait d'être assis très bas et donc d'avoir la vue bouchée par la moindre glissière.

A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: vends tricycle couché Scorpion

Message par velosiped »

vaber a écrit : sam. 14 sept. 2019 21:34 je leur reproche toutefois le fait d'être assis très bas et donc d'avoir la vue bouchée par la moindre glissière.
c'est vrai... Mais inversement, partout où il n'y a pas de barrière, on profite bien mieux du paysage que sur un vélo droit, sans tension dans la nuque !



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: vends tricycle couché Scorpion

Message par vaber »

velosiped a écrit : dim. 15 sept. 2019 10:19
vaber a écrit : sam. 14 sept. 2019 21:34 je leur reproche toutefois le fait d'être assis très bas et donc d'avoir la vue bouchée par la moindre glissière.
c'est vrai... Mais inversement, partout où il n'y a pas de barrière, on profite bien mieux du paysage que sur un vélo droit, sans tension dans la nuque !
Ah oui c'est vrai tu a raison :wink:

A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Verrouillé