[VENDU] VENDS duvet Yeti, léger, petite taille

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

[VENDU] VENDS duvet Yeti, léger, petite taille

Message par velosiped »

bonjour,

ce n'est pas du vélo, mais ça pourrait intéresser des cyclo-campeurs. Suite à l'achat d'un "quilt" finalement mieux adapté à mes petites habitudes, je vends un sac de couchage en duvet, léger, petite taille, qui a relativement peu servi car je suis nettement plus souvent partie avec mon autre duvet, plus chaud. Sur la photo, ce duvet est posé sur mon matelas gonflable 163x51cm.
yeti-duvet-300g850cuin.jpg
yeti-duvet-300g850cuin.jpg (200.11 Kio) Consulté 1468 fois
EXIF-Data show/hide
Focus length :
4.8 mm
Shutter speed :
1/15 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
400
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash fired
Camera-manufacturer :
SAMSUNG
Camera-model :
SM-G900F
Exposure bias :
0 EV
C'est un duvet Yeti , une petite entreprise polonaise. Duvet d'oie polonais 850 cuin, enveloppe Pertex ext rouge, int bleu marine, zip YKK. Poids 570 g dont duvet 300 g. Forme "sarcophage" mais pas trop étroit, avec capuche, longueur du zip 165 cm, convient pour dormeur de taille jusqu'à 1m65. Cloisons en H sans coutures traversantes, petit bourrelet de duvet le long du zip et autour du cou. Le fabricant donne une "température limite confort +5°C". J'ai dormi une fois ou 2 par des températures entre 0 et 5°C, habillée (collant +chaussettes + pull laine mérino + petit gilet polaire), c'était effectivement limite, pas confortable... Mais en été ou demi-saison, pas trop haut en altitude, il est confortable.

Acheté en 2010 mais n'a servi que 8 mois au total ; en-dehors de ces périodes, je l'ai toujours stocké non compressé dans un sac en coton ; il n'a jamais pris l'eau. Je dors toujours avec un "sac à viande" entre moi et le duvet, et j'ai l'habitude de me laver le soir plutôt que le matin quand je voyage => il est propre. Prix neuf 280 €, je le propose à 100€, avec sac de stockage + sac de compression étanche en prime.


Avatar de l’utilisateur

Topic author
velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

= = = = = V E N D U = = = = =

Message par velosiped »

mon duvet a été adopté ce soir. Il fera dorénavant + de randos à pied qu'à vélo, mais au moins, il ne traînera pas au fond d'un placard !


Verrouillé