Allez, motivé pour 2021

Vous recherchez un(e) coéquipier(e) pour partager une randonnée cyclo ? Postez votre annonce ici pour trouver votre co-cyclo(te) !
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
JPédale
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 8
Inscription : mer. 15 avr. 2020 10:15
3
Status : Hors-ligne

Allez, motivé pour 2021

Message par JPédale »

Bonjour à toutes et tous et , oeuf corse, une superbe année ou tout roulera pour vous.
Je suis débutant dans la partie et j'aimerais bien entrer en contact avec une ou des cyclotes avec qui partager expériences, trajets, et pourquoi pas projets ... sans parler de la solitude qui me pèse un peu, comme à beaucoup , je pense.
Voili voilà ; bonne journée et au bon plaisir de vous lire
Jean-Pierre


Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Allez, motivé pour 2021

Message par Hristo »

Bienvenue sur ce forum


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Allez, motivé pour 2021

Message par JessicaB »

Vienbenue à toi Jean Pierre :)

De quelle région es-tu ?


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Allez, motivé pour 2021

Message par Pedrodelaluna »

Bienvenue

Roulerais-tu en Corse ?


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416