Tours Budapest Prague Tours Juin 2020

Vous recherchez un(e) coéquipier(e) pour partager une randonnée cyclo ? Postez votre annonce ici pour trouver votre co-cyclo(te) !
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Pierrick37
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 24 sept. 2019 18:38
4
Localisation : Tours
Âge : 66
Status : Hors-ligne

Tours Budapest Prague Tours Juin 2020

Message par Pierrick37 »

Bonjour a vous tous
Après avoir, depuis 10 ans, fait quelques balades en solitaire, en France et en Espagne, je souhaiterais cette fois partir avec un compagnon de route (H/F) pour que nous puissions nous rendre ensemble a Budapest et que nous revenions au bercail via Prague, Nuremberg... (ça reste à définir).
Ce voyage pourrait démarrer au début du mois de juin prochain et durerait 2 mois à 2 mois et demi car au total il y aurait 4200 kms à parcourir (en partant de chez moi.....)
Je mise sur 70 kms par jour en moyenne (parfois 50, parfois 100 en fonction du contexte) avec un jour de repos par semaine.
Deux mois ensemble tous les jours, ce n'est pas rien surtout pour des gens qui ignorent tout l'un de l'autre.
J'aimerais donc en préalable que nous apprenions à nous connaitre.
Je vis près de Tours.
Dans l'idéal ce serait bien que nous soyons géographiquement assez proches afin que nous puissions nous rencontrer, échanger en direct et planifier quelques sorties vélo d'ici là.
Les mots clés de ce projet, me concernant, sont : convivialité, respect, solidarité, écoute, humour, détente, nature et découverte (😉), joie de vivre !
Pour finir, associer à ce projet une cause humanitaire ou médicale (maladies auto-immune ou mucoviscidose par exemple) pourrait être envisagé.

Alors, si vous êtes tenté, faites le moi savoir
A bientôt j'espère
Pierrick



mauricenogray
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 3 avr. 2020 10:16
3
Localisation : Fondettes (37)
Âge : 57
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tours Budapest Prague Tours Juin 2020

Message par mauricenogray »

Bonjour Pierrick,
Je viens tout juste de m'inscrire et déjà je vois que je ne suis pas le seul Tourangeau, enfin Fondettes plus exactement pour moi.
Je suis toujours en activité, sapeurs-pompier de 54 ans, mais j'envisage de faire des randonnées de 2 à 3 jours pour commencer.
L'objectif étant, par la suite, de faire de belles randos, comme celles que tu envisages de faire.
Je recherche des conseils, car je débute dans la rando et pourquoi pas des sorties d'entrainement en Touraine.
Cordialement.

Maurice.



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Tours Budapest Prague Tours Juin 2020

Message par RoueLibre »

mauricenogray a écrit : ven. 3 avr. 2020 10:50 ...
Je suis toujours en activité, sapeurs-pompier de 54 ans, mais j'envisage de faire des randonnées de 2 à 3 jours pour commencer.
....
Double bienvenue Maurice, la première en tant que participant sur le forum Cyclos&Cyclotes et la seconde en tant que Sapeur-Pompier!
Concernant le dernier point cela peux te faciliter tes futurs périples: tu as quasiment le gite et le couvert disponibles dans chaque caserne de sapeurs-pompiers et ce pour tous les pays de la planète!

RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Tours Budapest Prague Tours Juin 2020

Message par Pedrodelaluna »

mauricenogray a écrit : ven. 3 avr. 2020 10:50 Bonjour Pierrick,
Je viens tout juste de m'inscrire et déjà je vois que je ne suis pas le seul Tourangeau, enfin Fondettes plus exactement pour moi.
Je suis toujours en activité, sapeurs-pompier de 54 ans, mais j'envisage de faire des randonnées de 2 à 3 jours pour commencer.
L'objectif étant, par la suite, de faire de belles randos, comme celles que tu envisages de faire.
Je recherche des conseils, car je débute dans la rando et pourquoi pas des sorties d'entrainement en Touraine.
Cordialement.

Maurice.
Une petite copie dans la zone présentation? viewforum.php?f=9
Ce sera plus facile pour chacun :trinque Bienvenue !


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Répondre