Partenaires pour rouler dans le Sud Ouest et ailleurs

Vous recherchez un(e) coéquipier(e) pour partager une randonnée cyclo ? Postez votre annonce ici pour trouver votre co-cyclo(te) !
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
cabaliros
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : mer. 4 août 2010 00:11
13
Localisation : toulouse
Status : Hors-ligne

Partenaires pour rouler dans le Sud Ouest et ailleurs

Message par cabaliros »

Bonjour,
Nouvelle rubrique,je tente donc ma chance.
J'habite à Toulouse,57 ans,je pratique vélo de route,VTT,VTC qui me sert aussi de randonneuse.
Je recherche des coéquipiers(ères) pour sortie à la journée ou demie journée de préférence en région toulousaine.
Mais je peux aussi me déplacer plus loin,à condition qu'il y ait une certaine réciprocité et envisager des randos dans le grand sud ouest et même plus loin si entente, à la belle saison.
Je suis maintenant très libre autant en semaine que week end.
Si vous êtes dans la même recherche que moi,n'hésitez pas à me contacter.


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Partenaires pour rouler dans le Sud Ouest et ailleurs

Message par AngstromCyclo »

Habitant à Montpellier mais désirant aller découvrir l'année prochaine la montagne noire, je pense qu'on pourrait envisager de rouler dans cette région qui n'est pas trop éloignée de Toulouse.

A voir au retour des beaux jours...


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
cabaliros
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : mer. 4 août 2010 00:11
13
Localisation : toulouse
Status : Hors-ligne

Re: Partenaires pour rouler dans le Sud Ouest et ailleurs

Message par cabaliros »

Pourquoi pas la Montagne Noire,je connais déjà un peu.
Mais je sais par expérience que les projets à longs termes,malheureusement ont peu de chances d'aboutir.
Je recherche de préférence des personnes pour rouler régulièrement,même en hiver (sur des distances plus courtes) :)


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Partenaires pour rouler dans le Sud Ouest et ailleurs

Message par AngstromCyclo »

Sans façons.
Je n'insiste pas...


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Partenaires pour rouler dans le Sud Ouest et ailleurs

Message par RoueLibre »

cabaliros a écrit : jeu. 15 nov. 2018 10:15 ....Mais je sais par expérience que les projets à longs termes,malheureusement ont peu de chances d'aboutir.....
euh ... oui et non! Regarde AngströmCyclo et Vaber. Ils ont lancé une invitation pour rouler dans le Haut-Hérault et plusieurs membres de Cyclos&Cyclotes ont répondu présent!
Si tu fais de même par exemple dans le Comminges je serai partant arrivant. Après je ne te caches pas que je ne ferai pas le trajet pour rouler vers Ramonville St Agne, Cugnaux... L'été dernier j'ai fait la jonction Pyrénées/Montagne Noire et sur la quasi intégralité du trajet Longages/Auterives/Villefranche de Lauragais/Revel j'ai ressenti l'influence de la métropole Toulousaine aussi je ne ne me rapprocherai pas davantage de la ville rose en vélo pour ne pas retarder les (nombreuses) voitures.
RoueLibre


Répondre