Echappée bretonne fin août?

Vous recherchez un(e) coéquipier(e) pour partager une randonnée cyclo ? Postez votre annonce ici pour trouver votre co-cyclo(te) !
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Fuego74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 6 juil. 2021 16:37
2
Localisation : Annecy
Status : Hors-ligne

Echappée bretonne fin août?

Message par Fuego74 »

Bonjour,
Je prévois de partir rouler une petite semaine autour du globe du Morbihan (+ Belle Ile, Ile d'Arz) puis jusqu'à Quimper à partir du 28 août prochain.
Je ne suis pas un "rouleur fou" c'est à dire que je vise des étapes de 50-60 km par jour max, l'idée est de profiter de la région et de prendre du bon temps...si la météo le permet!

Si vous souhaitez partager un ou plusieurs jours de cette échappée bretonne, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.


Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
6
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Echappée bretonne fin août?

Message par Manouche »

Fuego74 a écrit : mar. 6 juil. 2021 21:16 Je prévois de partir rouler une petite semaine autour du globe du Morbihan (+ Belle Ile, Ile d'Arz) puis jusqu'à Quimper à partir du 28 août prochain.
Je ne suis pas un "rouleur fou" c'est à dire que je vise des étapes de 50-60 km par jour max, l'idée est de profiter de la région et de prendre du bon temps...si la météo le permet!
Si vous souhaitez partager un ou plusieurs jours de cette échappée bretonne, n'hésitez pas à me contacter.
Ah ! La Bretagne. Tout est beau en Bretagne ! le temps aussi !
Possible que l'on s'y croise.
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt

Fontaine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 25 févr. 2023 10:16
1
Status : Hors-ligne

Re: Echappée bretonne fin août?

Message par Fontaine »

Bonjour,
En ce qui me concerne, mon compagnon et moi avons prévu de faire le tour du Golf du Morbihan au mois de juin. Si vous voulez en savoir plus sur les étapes dans un premier temps, recontactez moi ! Je pense que nous opterons pour le camping en fonction de la météo bien sûr. Je pense qu’en juin il sera possible également de trouver des hébergements en dur.


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Echappée bretonne fin août?

Message par JessicaB »

Fontaine a écrit : sam. 25 févr. 2023 19:36 Bonjour,
En ce qui me concerne, mon compagnon et moi avons prévu de faire le tour du Golf du Morbihan au mois de juin. Si vous voulez en savoir plus sur les étapes dans un premier temps, recontactez moi ! Je pense que nous opterons pour le camping en fonction de la météo bien sûr. Je pense qu’en juin il sera possible également de trouver des hébergements en dur.
Bonjour Fontaine,

C'est sympa de répondre sur ce sujet :bravo

Ce qui le serai tout autant c'est que tu prennes le temps de te présenter un peu dans la rubrique prévue à cet effet :-)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre