Fixation téléphone

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sanji
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : lun. 22 août 2016 18:59
7
Localisation : Bordeaux, France
Âge : 58
Contact :
Status : Hors-ligne

Fixation téléphone

Message par Sanji »

Bonjour

Pour ceux qui utilisent leur téléphone pour le guidage, je cherche des retour d'expérience que ce genre de produit :
Image

Là il s'agit du support Quad Lock qui semble très bien fait, mais est un peu cher. Donc je me demande si certains ont expérimenté celui-là ou d'autres dans cet esprit.

Merci


Jean-Daniel aka "Sanji"
Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1514
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: Fixation téléphone

Message par emilpoe »

Salut,

Je n'utilise pas de SmartPhone en randonnée mais je remarque que ton support pourrait gêner si un jour tu t'équipes d'une sacoche de guidon.
Il doit exister des supports qui se mettent sur la potence (?). Celui-là doit même pouvoir se monter à l'envers...
Faire attention que la prise de re-chargement reste accessible si un jour tu souhaites charger en roulant (via une dynamo) ;)


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sanji
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : lun. 22 août 2016 18:59
7
Localisation : Bordeaux, France
Âge : 58
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fixation téléphone

Message par Sanji »

emilpoe a écrit : ven. 31 mai 2019 20:37 Je n'utilise pas de SmartPhone en randonnée mais je remarque que ton support pourrait gêner si un jour tu t'équipes d'une sacoche de guidon.
Il doit exister des supports qui se mettent sur la potence (?). Celui-là doit même pouvoir se monter à l'envers...
Faire attention que la prise de re-chargement reste accessible si un jour tu souhaites charger en roulant (via une dynamo) ;)
Pour la sacoche, pas de soucis. Elle est souple et accrochée par des sangles, donc sous le niveau haut du cintre.
Quant à la prise d'alimentation, oui, elle est accessible, du moins avec ce modèle.


Jean-Daniel aka "Sanji"
Répondre