Choix d'un smartphone

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
cabaliros
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : mer. 4 août 2010 00:11
13
Localisation : toulouse
Status : Hors-ligne

Choix d'un smartphone

Message par cabaliros »

Bonjour,
Je ne voulais pas en acheter un,mais comme j'ai de plus en plus de mal à trouver des points internet lors de mes déplacements à vélo (ou autres)j'ai décidé de m'équiper d'un smartphone.
Comme je n'y connais rien vous pourrez peut-être m'aider dans mon choix,voici mes critères:
prix: environ 100€,
écran 4 ou 5 pouces,
accès wifi car je ne veux pas souscrire un abonnement spécifique.A ce sujet est-il possible de m'en servir uniquement avec mon forfait free à 2€ notamment en ce qui concerne les applications?
Et tant qu'à faire un modèle avec GPS adapté au trajets vélo avec possibilité de montage,démontage facile sur guidon ou potence.
Mes premières recherches m'orientent vers le Nokia Lumia 635 avec écran 4,5'' qu'en pensez-vous? La différence de lecture sur le net est-elle flagrante entre 4,5'' et 5''?
Merci!


Avatar de l’utilisateur

Flanoche
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 533
Inscription : mar. 18 févr. 2014 17:10
10
Localisation : Val de Loire
Âge : 73
Status : Hors-ligne

Re: Choix d'un smartphone

Message par Flanoche »

les réponses m'intéressent car quand j'ai voulu acheter un smartphone
on m'a dit qu'il fallait un abonnement spécifique.

alors j'ai pris une petite tablette
ici en Irlande tous les soirs wi fi gratuit dans les campings
(et dans beaucoup de cafés ou pubs, en buvant une Guiness)


:trinque


Chaque fois que je vois un adulte sur une bicyclette, je reprends espoir pour l'avenir de l'humanité (H.G. Wells)
Avatar de l’utilisateur

bst31
Membre
Membre
Messages : 24
Inscription : sam. 6 juin 2015 10:19
8
Localisation : Toulouse
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Choix d'un smartphone

Message par bst31 »