demande rens

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
ifficdebrest
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : ven. 3 août 2018 13:16
5
Localisation : brest même
Âge : 63
Status : Hors-ligne

demande rens

Message par ifficdebrest »

bonjour à tous
je recherche un vendeur
qui pourrait me vendre une cassette 14/28 miche pour campagnolo 9V
à vous lire
:D



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: demande rens

Message par RoueLibre »

Bjr, moi j'ai pas car je suis en 10V histoire de décaler les problèmes d'approvisionnement de ... 2 ans!
Autrement sur ce site https://www.xxcycle.fr/cassettes,fr.php tu as soit une cassette de cette marque en empreinte Campa en 9V en 13/28 soit tous les pignons à la demande pour constituer ta cassette. Par contre question prix je n'ai pas regardé s'il vaut mieux acheter une cassette complète et remplacer 1 ou 2 pignons pour réaliser ta 14/28 ou si l'achat pignon par pignon et entretoise par entretoise te permet de constituer ta cassette à un prix plus intéréssant. Par contre si tu es en cassette de cette marque tu n'es pas obligé de changer les pignons qui sont peu usés contrairement à ... toutes les autres marques qui ne te laissent pas le choix.
Attention il semblerait que même pour un corps de cassette Campa suivant l'age il y a des cannelures différentes!
RoueLibre



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1832
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: demande rens

Message par loz »

RoueLibre a écrit : lun. 22 mars 2021 12:53 Attention il semblerait que même pour un corps de cassette Campa suivant l'age il y a des cannelures différentes!
9-10-11v compatibles, 12 je ne sais pas.


Répondre