Sapaudia a écrit :en tehorie 10 % de plus
mais gaffe a cette allure une chute sur les cailloux ca faite malcb
Me dis pas ...
A zero a l'heure, comme tout a l'heure ca fait deja pas mal de boucan
@exo59
J'ai recu la petite roulette il y a deja pas mal de temps; en ecrivant que t'etais gonfle de l'avoir envoyee ainsi...sous enveloppe ordinaire..Comme quoi...
j'en ai parle en son temps sur le forum...
A nouveau un grand merci a toi .
@loz
De toutes facons, je vais faire mettre un derailleur avant tout neuf car le mien se coince de temps en temps et meme avec du W-trucchose40, ca le decoince mais pas tres longtemps...
Donc nouveau derailleur avant, deux plateaux neufs,
groupe arriere neuf en Deore XT 9 pignons , le plus petit etant un 11 ;
garnitures de freins neuves aussi;
chaine neuve de chez SRAM
Je suis en pedales auto...
En fait j'aimerais bien le 48 pour le palier;
j'ai constate une vitesse maxi - de visu - de 57,8 kkm/h en me collant derriere un samlo qui me faisait un superbe ecran contre le vent...
Avec un 48, je voudrais voir a combien on monte en palier ..
Je sais, je suis un peu targete...mais on ne vit qu'une fois...
Tu vas me laisser chercher...je risque de ne pas trouver..j'ai demande a mon velociste si c'etait possible; y m'a repondu: panni probleme ( en thai ) ;
esperons qu'il aura le bon derailleur.
@alian66
Il est evident que je ne descend pas comme un malade sur route de terre rouge; surtout avec mes Marathon + qui ne sont pas faits pour le tout terrain ; mezalor, pas du tout !
mais par ex, la descente du Doi_Inthanon avec un 48 ca devrait le faire, rien que pour embeter les automobilistes thailandais et leur faire la honte de se faire doubler par un velo...
J'aime taquiner de temps en temps...
Nan si tu lis...
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )