Recherche jantes 700 largeur intérieure 15 ou 17

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3190
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Recherche jantes 700 largeur intérieure 15 ou 17

Message par vaber »

Bonjour je ne ais pas si je peux faire ce genre de message. Michel si ça ne joue pas tu vire :wink:
Voila je recherche deux roue ou bien deux jantes des années 70 début 80 en alu diamètre 700 et surtout en largeur intérieure 15 ou 17.
C'est pour remplacer des jantes de 13mm afin de pouvoir mettre de vrais pneus sur ma randonneuse je suis actuellement limité à 25 et je voudrai passer à 30 - 32.
Si vous en avez une paire qui vous encombre vous pouvez me faire une proposition.
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1832
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Recherche jantes 700 largeur intérieure 15 ou 17

Message par loz »

Tu peux très bien monter ces pneus sur tes jantes, c'est juste un peu moins pratique et tes pneus auront un comportement un peu moins bon.
Si tu y tiens vraiment, Velo Orange fait des jantes à l'ancienne, je te laisse vérifier si elles correspondent à ton cahier des charges (prépare-toi à payer un rein).
Il y a aussi les CR18 qui existent en alu poli, 17.5mm de large, faciles à trouver, pas trop chères, mais pas super rigides pour leur poids (une DT RR460 moderne est bien mieux, mais n'existe qu'en noir, et une jante des années 80 sera vraiment pas terrible en comparaison).
Perso je mets des jantes modernes, et tant pis pour l'anachronisme.


Répondre