Selle Brooks

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Dora
Status : Hors-ligne

Selle Brooks

Message par Dora »

Bonjour !
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais avoir votre conseil sur une selle que j'aimerais acheter..je ne suis pas une super sportive, loin de là, mais un avis serait le bienvenu ;-)

J'ai fait le choix pour une b67 s aged, la question que je me pose est la suivante: on la trouve à 115 euros sur quelques sites et dans les magasins et..par contre, d'autres sites la proposent jusqu'à 79 euros. Est ce que ces selles vendues moins chères sont elles d'égale qualité ?

Merci pour votre réponse et belle journée !


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Selle Brooks

Message par AngstromCyclo »

Bonjour Dora,

J'ai acheté une selle Brooks Team Pro pour 69€ qui était tout à fait normale. Mon détaillant la déstockait en période de soldes et voulait s'en débarrasser.

Je n'ai pas entendu parler de "fausses" selles Brooks donc je ne m'inquièterais pas trop si tu l'achètes sur un site réputé et digne de confiance.
Maintenant, ceci n'est que mon avis...

La coutume du site est de se présenter dans la section idoine lorsqu'on rejoint ce site communautaire.
Merci. Bonne journée à toi aussi.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
Beaba
Status : Hors-ligne

Re: Selle Brooks

Message par Beaba »

claduio ki en 430.000 km na jamais de pb de selle en a ..
avec des selles brooks
ca devient la cata ..
peut etre a t il pris trop de sedere

http://cbandiera.free.fr/matos/selle.php



PW4216
Membre
Membre
Messages : 25
Inscription : mar. 9 oct. 2018 20:24
5
Status : Hors-ligne

Re: Selle Brooks

Message par PW4216 »

Salut Dora,

les sites de ventes en ligne n'ont ni magasin à payer, ni charges équivalentes au velociste..ce sont juste des sites internet avec peu de personnel et souvent mal rémunéré.

Le site de vente en ligne prend des marges très faibles et compte gagner sur le nombre..à contrario beaucoup de vélocistes n'ont pas encore capté qu'il est urgent pour eux de se remettre en question et que 'leurs' âge d'or où ils se prenaient des marges de cochon est révolu...d'où la différence abyssale de prix entre les deux pour EXACTEMENT le même produit.


Répondre