Vêtements: matière et saison

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Manu76
Membre
Membre
Messages : 45
Inscription : dim. 7 août 2016 15:37
7
Status : Hors-ligne

Vêtements: matière et saison

Message par Manu76 »

Bonjour à tous
Pourriez vous me dire quelles sont les matières à privilégier concernant les vêtements, en fonction des saisons (température) et de l'humidité ('´´´´´ :mrgreen: ) pour la rando?
J'entends parler de sous vêtements mérinos, je présume plus pour l'hiver vu la tête de la bête... de vêtements techniques, etc...mais pour un vttiste comme moi qui ne connaît que le cuissard sous short avec renfort, le short en gabardine (hiver comme été je précise) et la veste hiver décathlon, je n'y connais rien. Je ne vous parle pas des chaussures, si vous les voyiez, vous minsulteriez!

merci!


Il fait savoir sortir de sa zone de confort et se mettre en déséquilibre avant.

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3190
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Vêtements: matière et saison

Message par vaber »

Manu76 a écrit : Je ne vous parle pas des chaussures, si vous les voyiez, vous minsulteriez!

merci!
T'a pas vu les miennes :lol: elle sont sonorisées :cogne_mur


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Vêtements: matière et saison

Message par CYCLOHC »

Les produits de chez Décathlon sont souvent très intéressants et ont l'énorme avantage d'être d'un tarif relativement avantageux. J'en suis un fervent utilisateur.