Mérinos, sous vêtements et autres...

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mérinos, sous vêtements et autres...

Message par velosiped »

Manouche a écrit : mer. 10 avr. 2019 15:24 Les mérinos que j'ai acheté sont très aimés des mites
oui, les mites ont bon goût... J'ai beau mettre dans mon armoire du savon d'Alep, des sachets de lavande et des rondelles de bois imprégné d'huile essentielle, je retrouve parfois des trous qui ne me semblent pas être dus à l'usure, vu leur emplacement. Mais quel confort ! Et je veux bien payer plus cher pour que les petites mains vivent décemment, mais... les pulls mérino Icebreaker sont tissés en Chine tout comme ceux de Dékat' :?


Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
6
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Mérinos, sous vêtements et autres...

Message par Manouche »

velosiped a écrit : sam. 13 avr. 2019 00:20
Manouche a écrit : mer. 10 avr. 2019 15:24 Les mérinos que j'ai acheté sont très aimés des mites
oui, les mites ont bon goût... J'ai beau mettre dans mon armoire du savon d'Alep, des sachets de lavande et des rondelles de bois imprégné d'huile essentielle, je retrouve parfois des trous qui ne me semblent pas être dus à l'usure, vu leur emplacement. Mais quel confort ! Et je veux bien payer plus cher pour que les petites mains vivent décemment, mais... les pulls mérino Icebreaker sont tissés en Chine tout comme ceux de Dékat' :?
Dégoutée, je suis ...
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Répondre