Pneus PANARACER GRAVELKING

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Pneus PANARACER GRAVELKING

Message par Hristo »

Bonjour,

est-ce que parmi vous certains utilisent ou ont utilisé des pneus PANARACER GRAVELKING ? J'ai l'occasion d'en avoir une paire en 700x32 à très vil prix quasiment neufs et je voulais en savoir plus sur leur comportement et leur confort pour une démarche cyclo 80 % route et 20 % chemin tranquille.

Merci pour vos retours.


La paresse est un luxe abordable

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Pneus PANARACER GRAVELKING

Message par RoueLibre »

Bjr, pas d'expérience perso mais la machine du concours 2016 des Cycles Cattin était chaussée de ces pneus.
https://cyclodonia.wordpress.com/2016/0 ... -machines/
Lors du festival Vel'Osons de 2017 ce vélo était toujours chaussé avec des pneus de ce type et vu le kilométrage annuel que fait la "Jockey" de ce constructeur elle avait du les renouveler depuis le concours.Lle parcours du concours comporte bien les 20¨% de chemins comme tu le demandais -car d'aucuns disent que c'est quasiment du cyclo-cross engagé qu'ont à subir les vélos- donc cela devrait aller hors macadam. Pour ce qui en est de la tenue sur route vu comme cette cycliste descendait le col du Granier avec son vélo pour se rendre à ce festival: c'est tout bon!
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pneus PANARACER GRAVELKING

Message par Hristo »

En effet, je vois sur le lien que tu m'as donné. Ces pneus d'après ce que je lis semblent être de bon pneus roulants à tout faire. Très bons sur la route, confortables et capables de passer du chemin efficacement. Ca ressemble à du Compass sans le payer le prix de pneus de voitures.


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1816
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Pneus PANARACER GRAVELKING

Message par Pedrodelaluna »

Bons pneus.

Je me tâte à tester lors de prochains changements, les Panaracer Pasela ProTite pour des sections sup. à 32, c'est à dire : 700*35 , 700*40


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Répondre