Besoin avis vélo pour mon épouse

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: Besoin avis vélo pour mon épouse

Message par pilpoil »

bon ,et ben c'est pratiquement gagné ,surtout que la volonté d'une dame est largement égale à la notre .....sinon plus
ok ,que tu as modifié un peu le parcours , parce que c'est un "sacré chantier" selon les dires de mon voisin qui s'est tapé tous les cols de biarritz à perpignan avec un temps épouvantable ( si tu veux son tel , pas de souci ) en MP
en espèrant pour vous que le beau temps soit de la partie .....


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Besoin avis vélo pour mon épouse

Message par Hristo »

pilpoil a écrit : lun. 5 mars 2018 08:00 bon ,et ben c'est pratiquement gagné ,surtout que la volonté d'une dame est largement égale à la notre .....sinon plus
ok ,que tu as modifié un peu le parcours , parce que c'est un "sacré chantier" selon les dires de mon voisin qui s'est tapé tous les cols de biarritz à perpignan avec un temps épouvantable ( si tu veux son tel , pas de souci ) en MP
en espèrant pour vous que le beau temps soit de la partie .....
Pour le beau temps, on croise les doigts, mais ça reste les Pyrénées...

En restant sur 70 à 80 km par jour, ça reste environ maximum huit heures de pédalage. Mon épouse ayant un gros mental et un bon physique de marathonienne ça devrait passer. On va rouler en dedans pour se faire plaisir, visiter et faire plein de photos également. C'est notre "heureuse parenthèse".

Je finalise le parcours et j'ouvre un post spécifique avec le parcours, les nuitées...

L'objectif me concernant est un travail photo que j'espère exposer et éventuellement un nouveau bouquin. Pas un topoguide mais quelque chose de plus photographique. Le voyage va faire découler le projet photo.


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Besoin avis vélo pour mon épouse

Message par AngstromCyclo »

Hristo a écrit : lun. 5 mars 2018 09:14 Je finalise le parcours et j'ouvre un post spécifique avec le parcours, les nuitées...
Je vais suivre avec intérêt car ce trajet me trotte dans la tête depuis un moment.
Mon épouse n'est pas marathonienne donc je n'ai jamais osé.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Besoin avis vélo pour mon épouse

Message par Hristo »

Je vais monter le topo sous forme d'un livret, au besoin je vous le passe en PDF.


La paresse est un luxe abordable

pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: Besoin avis vélo pour mon épouse

Message par pilpoil »

la mienne non plus ,mais à 70 balais ,elle en à fini avec le marathon pédibus .....elle le fait en ce moment en airbus .


Répondre