Je vends ma randonneuse trop petite pour moi...

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
LaurentC
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 10
Inscription : dim. 14 avr. 2013 23:34
10
Status : Hors-ligne

Je vends ma randonneuse trop petite pour moi...

Message par LaurentC »

Bonjour,

Je n'ai pas souvent participé à ce forum depuis mon inscription en 2013, me contentant de me présenter alors et de lire les autres depuis. Et là, alors que ce n'est pas un site de PA, je me permets carrément de proposer à la vente la randonneuse légère que j'ai restaurée pour le PBP et qui m'a malheureusement empêché d'y participer. Si c'est pas du culot !

Bon, en fait, j'ai débuté sérieusement le vélo fin 2014 sur un Peugeot CR400 de 1993, en acier Reynolds 531 et de 57cm au carré, avec lequel j'ai fait les BRM de 200, 300 et 400. Mais j'ai aussi restauré entièrement une randonneuse Meral en Vitus, avec beaucoup de modifications apportées par Gérard Saint-Martin, cadreur bien connu dans le Sud Ouest.

Or, ma Meral fait 54 de haut pour 56 de long, et les 3cm de différence de hauteur de cintre avec mon mulet Peugeot m'ont valu deux nerfs de la main gauche flingués à l'issu du brevet de 600... et un forfait pour mon premier PBP. Autant dire que je ne peux ni ne veux plus rouler sur ce superbe vélo. Je souhaite donc le revendre en évitant de trop perdre (il m'est revenu à plus de 800€ et je voudrais en tirer 650, négociable le moins possible, pour financer la construction d'une randonneuse en bambou et à ma taille).

Je ne sais pas si on peut mettre des liens vers des site d'annonces, aussi vous pourrez voir la belle sur le bon coin et troc vélo (tapez "Randonneuse légère Meral").

Si la vente se fait et que je peux enfin attaquer la construction de ma randonneuse en bambou, je vous raconterai le truc !

Merci !



pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: Je vends ma randonneuse trop petite pour moi...

Message par pilpoil »

LaurentC a écrit :Bonjour,

Si c'est pas du culot !

!
Si !


Répondre