Montre GPS Décath ON MOVE 100

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Montre GPS Décath ON MOVE 100

Message par Hristo »

Aloha,

à noël mon épouse et mois avons eu une montre GPS multi-activités assez simple de chez Décathlon, le produit ON MOVE 100. Assez simpliste dans les infos immédiates (distance, vitesse, chrono, heure) mais riches dans les exports (tracé précis, dénivelé, parcours, vitesse ascension...). Je l'ai utilisé en course à pied c'est précis. Ma femme l'a essayée avec des amis qui ont des GPS GARMIN et les données sont identiques pour un prix deux fois moindre. En plus elle a une autonomie en mode GPS de plus de 10h.

Sans faire de pub pour ce produit c'est vraiment un chouette GPS.


La paresse est un luxe abordable

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Montre GPS Décath ON MOVE 100

Message par cl19 »

J'ai été voir sur le site de Décath.
MDR j'ai lu les avis des acheteurs de cette montre;
Le plus comique :
"-La montre se déplace toute seule : gps en fonctionnement, je pose la montre sur la table et l'indicateur de vitesse me donne entre 3 et 5 km/h, en 52 minutes j'ai fait 850m, aujourd'hui j'ai fait 1.24 km en 50 min, sans bouger de ma chaise et sans transpirer !!!" :mrgreen: :mrgreen: :bravo3 :bravo3

Et toi qu'elles en sont tes retours ??


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Montre GPS Décath ON MOVE 100

Message par Hristo »

Me concernant je suis ravi de ce produits très fiable Les données sont bonnes et les traces gps précises. Il a de bons retours de tests par des trailers. Si le gars du commentaire a testé son GPS en intérieur je comprends sa problématique, le signal est indisponible ou faussé.

En tous cas comparé à d'autres matériels gps il fait son oeuvre.


La paresse est un luxe abordable

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Montre GPS Décath ON MOVE 100

Message par cl19 »

Oui c'est vrai utiliser un GPS à l'intérieur c'est nul :mrgreen: et ça fonctionne mal ou pas du tout.


Répondre