Quel bon VTT choisir ?

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
henry18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 29 juil. 2012 15:32
11
Status : Hors-ligne

Quel bon VTT choisir ?

Message par henry18 »

Bonjour à tous !!

Donc je crée ce topic pour que vous m'aidiez à choisir mon futur VTT , je suis novice dans ce milieu.
J'ai un budget maximum de 320€ pour ce vélo et l'utilisation sera sur route, terre , un peu tout quoi...

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu notamment ce vélo http://www.amazon.fr/SERIOUS-Eight-blac ... 756&sr=8-2 ( qu'en pensez vous) et j'ai aussi une réduction de -20% à intersport (http://www.intersport.fr/e-commerce/con ... /vtt/homme) donc que choisir ( si vous avez d'autre assez bon VTT à ce prix là aussi ? )

Merci à tous



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1833
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Quel bon VTT choisir ?

Message par loz »

Les VTT ne sont pas un peu hors sujet sur cyclos-cyclotes ?
Sinon je n'achèterais pas ce genre de vélo par correspondance (trop de risque de SAV), et je regarderai d'abord du côté de l'occasion...



cl19
Status : Hors-ligne

Re: Quel bon VTT choisir ?

Message par cl19 »

+1 de l'occase
Voir sur le bon coin il y a souvent de bonne affaire.


Avatar de l’utilisateur

Federico
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : sam. 14 juil. 2012 18:14
11
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Quel bon VTT choisir ?

Message par Federico »

Des nos jours 320€ pour un bon VTT neuf est un budget très faible. Je te conseil aussi le marché de l'occasion, notamment sur internet, sur des des sites comme troc-vélo ou similaires; sachant qu'à ce prix la tu vas devoir faire des sacrifices au niveau de composants techniques comme la fourche.