Conseils achats..

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Patou
Status : Hors-ligne

Conseils achats..

Message par Patou »

Bj,
j ai un vtt lapierre zesty214 que j ai équipé a l arriére de sacoches topeak j en suis contente.
je pense que je devrais acheter une sacoche de guidon..car c est un peu juste pour partir en autonomie...
j ai pas de photos car je suis au Québec en ce moment.
Merci pour vos expériences. :D


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Conseils achats..

Message par CYCLOHC »

Salut à Toi.

Pour voyager, la sacoche de guidon rajoutée aux Topeak arrière sera un peu limite, mais jouable...sauf si tu comptes camper (où là, ce sera carrément impossible).

Va dans cette même rubrique "Equipement-Matériel", il y a un post "porte-bagages pour fourche télescopique". Cela te permet d'équiper l'avant, pour voyager sans être génée de deux bonnes sacoches. Les sacoches Vaude dont je parle, je me les suis procurées chez le Marchand de Cycle de Gap zone Tokoro -à côté du Magasin Montagne Vertige. Leur prix est de 90 €, elles sont excellentes. Va consulter, dans la rubrique "Voyages" le sujet "Traversée Cyclomontagnarde du Piémont", j'étais équipé ainsi, sans encombre.

Pour le porte-bagages dont je parle, c'est sur le net, aux alentours de 40 € avec la livraison, à moins qu'un bouclard veuille bien te le commander, car c'est le genre d'article rarement en stock !


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
Patou
Status : Hors-ligne

Re: Conseils achats..

Message par Patou »

Je regarde merci bien


Répondre