tandem

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
lenormand276
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 12
Inscription : mer. 27 juil. 2011 14:59
12
Localisation : saint aubin les elbeuf seine maritime
Âge : 74
Status : Hors-ligne

tandem

Message par lenormand276 »

bonjour a tous
c'est fait le tandem est enfin remonte ,mais malheuresement je ne pourais pas en profiter car il m'est impossible de lever la jambe a cause d'une hernie disquale et en plus madame refuse de monter dessus elle a peur.
moi qui me disait nous allons faire des bonnes ballades dans notre belle normandie c'est rape comme ont dis .
ce qui fait que je vend ce tandem je l'ai mis sur le bon coin ou il y a tous les renseignements pour me joindre avis aux amateurs .
mais je ne m'avoue pas vaincus j'envisage un velo couche ou un tandem couche d'ailleur j'ai vus sur le site velorizontale qu'il y avais possibilite d'en faire un soit soit meme je suis en train de faire des plans pour un tandem couche cote a cote nous verrons bien .
amitie gerard lenormand276


Avatar de l’utilisateur

alpt78
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Inscription : dim. 20 févr. 2011 11:41
13
Localisation : Plaisir 78370
Âge : 78
Status : Hors-ligne

Re: tandem

Message par alpt78 »

Bonjour,
Si ta femme a peur n'insiste pas cela arrive, le tandem c'est particulier il faut bien s'entendre pour le pilotage . Le vélo couché est une solution pour ton problème d'hernie discale, j'aime bien ceux qui ont trois roues c'est rassurant pour l'équilibre. Par contre il faut mettre le prix si on veut de la bonne qualité.


Avatar de l’utilisateur

EgaregEtKristell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 769
Inscription : mar. 6 mars 2012 10:48
12
Localisation : Démouville (14)
Âge : 41
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: tandem

Message par EgaregEtKristell »

C'est dommage...
On aurait pu faire des sorties communes.

Mets également ton annonce sur http://tandemoccasion.free.fr/. Les tandems à 400 euros n'y restent pas longtemps.



marcel rollant
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : mar. 2 nov. 2010 14:34
13
Localisation : Nice, Alpes maritimes
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: tandem

Message par marcel rollant »

Salut Lenormand.
Juste un petit mot pour te faire part de mon expérience en matière de disques et de hernies.
J'ai été opéré deux fois de deux hernies discales, toujours entre les deux même vertèbres, dernière lombère, première sacrée. La dernière fois c'était il y a tout juste un an.
La convalescence a été longue, douloureuse, démoralisante.
Les choses se sont améliorées quand il y a deux mois je suis remonté sur le vélo.
A ce jour j'enchaine les circuits de 100 km et de 2500m de déniv !
Alors bon courage.
Marcel.


Répondre