Quelle pompe, efficace et légère ?

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Quelle pompe, efficace et légère ?

Message par kita »

Bonjour , deterrage de post à l'occasion de mon prochain achat et d'abord de ma recherche
en effet après avoir été 2 fois dans l'impossibilité de regonfler mes pneus après crevaison j'ai decouvert les minis pompes à pied qui devraient me convenir j'espère ...
2 vélos différents , 2 pompes différentes et impossible de regonfler suffisamment pour repartir ,pas assez de force je pense , heureusement j'ai pu m'en sortir à chaque fois , retour à pied au village ou à la voiture pas loin et pas la peine de compter sur les cyclistes qui passent ...ils ne doivent pas me voir ...sauf celui devant lequel je me suis mis en travers !
donc pour ne pas angoisser lors de mes prochaines sorties en solo je pense investir dans une mini pompe à pied , la Lezyne a l'air de faire l'unanimité , est ce qu'un cyclo d'ici peut faire un retour d'experience ?
à savoir aussi que je peux sortir avec un 700x25/28C ou 26x1.50/1.75 ou ...autres !
joelle



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Quelle pompe, efficace et légère ?

Message par vaber »

Bonsoir. Cette pompe à une bonne réputation mais je ne la connais pas. Personnellement je me sert d'une B twin à flexible de ce type:
https://www.decathlon.fr/pompe-a-main-9 ... 59402.html et j'en suis content.
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

alpt78
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : dim. 20 févr. 2011 11:41
13
Localisation : Plaisir 78370
Âge : 78
Status : Hors-ligne

Re: Quelle pompe, efficace et légère ?

Message par alpt78 »

En plus d'une mini pompe j'ai des cartouche s d'air comprimé, c'est bien pratique j'en ai fait l'expérience, en plus ça ne prend pas beaucoup de place.



kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Quelle pompe, efficace et légère ?

Message par kita »

j'ai profité de la periode des cadeaux pour m'offrir la Lezyne micro drive floor HV , après un test en atelier j'en suis très contente , il me tarde de crever sur la route :mrgreen:
j'avais aussi acheté des cartouches mais je ne sais pas m'en servir , c'est au cas où quelqu'un passerait ....mais maintenant je vais partir plus rassurée :D
joelle 8)


Répondre