vol de biyclette semaine federale 2011

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

vol de biyclette semaine federale 2011

Message par Sapaudia »

je me permets de relayer ce message


Nous vous remercions par avance de l’attention particulière que vous porterez à son annonce.

Jacques Duval

Président ASU l'Union 31240


Monsieur, Madame le président(e) ,

Merci de bien vouloir diffuser, auprès de vos adhérents cet avis de recherche...au cas où.........


Ami(e) cyclo,

Je me suis fait voler (juste avant la Semaine Fédérale!) ma chère randonneuse en juillet dernier à Arcachon. J'ose encore espérer qu'elle réapparaîtra sur le marché parallèle ou qu'un cyclo vigilant la repérera quelque part...Merci de votre attention et de votre solidarité.

DESCRIPTIF: Bicyclette de type "randonneuse" 650 B" construite sur mesures par A. Chiron (nom gravé sur la base gauche) couleur gris-bleu foncé, 54x55, triple Speedlight (45,38, 26), Campagnolo veloce, 10 vitesses, freins à tasseaux Paul, garde-boue Bastia, pédales Shimano SPD, pneus Michelin Axial Raid, support de sac type Routens, porte-sac avant, porte bagage titane, compteur VDO alti.

Merci de contacter Jacques Duval tél: 0635918015 jacduvArrobasyahoo.fr


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: vol de biyclette

Message par franckcyclo76 »

Un autre vélo volé :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ami Skyblogueur de la région Aquitaine a été victime d'un cambriolage. Les voleurs ont entre autre emmené un vélo auquel Alain tenait beaucoup. C'est un :

LOOK KG461 T55 inscription L.Jalabert de 2006 ( rouge et noir )

Si vous voyez une petite annonce, si vous voyez un vélo similaire dans une randonnée cyclotouriste ou toute autre manifestation cycliste, dans une braderie...

Contactez Alhourt33, dans ma liste d'amis sur mon blog !

Ouvrez l'oeil !


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre