recherche leviers SHIM."cassés"

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
marcel rollant
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : mar. 2 nov. 2010 14:34
13
Localisation : Nice, Alpes maritimes
Âge : 72
Status : Hors-ligne

recherche leviers SHIM."cassés"

Message par marcel rollant »

Je recherche (désespérement ?) (pour leur prise en main qui me qui me convient parfaitement), des leviers de freins Shimano (Ultégra , Dura-ace ou équiv.) . Seule la fontion "freinage" m'interesse car pour les vitesses, j'ai des manettes non indexées à la potence dont je ne veux en aucun cas me séparer. Alors, si vous avez de tels leviers , dont la fonction vitesses est définitivement hors d'usage, et quelque soit leur état, ne les jettez pas ! Pensez à moi et faites moi une proposition.
Marcel



le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Re: recherche leviers SHIM."cassés"

Message par le jardinier »

marcel rollant a écrit :Je recherche (désespérement ?) (pour leur prise en main qui me qui me convient parfaitement), des leviers de freins Shimano (Ultégra , Dura-ace ou équiv.) . Seule la fontion "freinage" m'interesse car pour les vitesses, j'ai des manettes non indexées à la potence dont je ne veux en aucun cas me séparer. Alors, si vous avez de tels leviers , dont la fonction vitesses est définitivement hors d'usage, et quelque soit leur état, ne les jettez pas ! Pensez à moi et faites moi une proposition.
Marcel
En occasion et en neuf, on trouve encore des leviers de frein qui ne servent qu'à freiner... Shimano, Cane Creek, Tektro...


Je hais les forums

Topic author
marcel rollant
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : mar. 2 nov. 2010 14:34
13
Localisation : Nice, Alpes maritimes
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: recherche leviers SHIM."cassés"

Message par marcel rollant »

Je sais, mais pas avec la même forme. Or c'est cette ergonomie là qui me convient et que je recherche. Je finirai bien par trouver,.... avec votre aide.
Marcel.



servalot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 15 mars 2011 13:47
13
Status : Hors-ligne

Re: recherche leviers SHIM."cassés"

Message par servalot »

bonjour,

recherchez vous des leviers gauche ET Droite ? déparaillés (105 et ultegra par exemple) ?
Cela nous arrive d'en récuperer à l'atelier, nous penserons à vous à l'occasion.

A+


Le Portail du Cycle : Tout le cycle en 1 clic ! http://www.leportailducycle.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Topic author
marcel rollant
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : mar. 2 nov. 2010 14:34
13
Localisation : Nice, Alpes maritimes
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: recherche leviers SHIM."cassés"

Message par marcel rollant »

Gauche et droite dans la même serie, Tiagra aussi.
Sait-on jamais !
Merci .
sportivement, Marcel


Répondre