Différences entre sacoches MSX et RED

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
curvin
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 14
Inscription : lun. 16 avr. 2012 15:29
11
Localisation : st nazaire
Âge : 56
Status : Hors-ligne

Différences entre sacoches MSX et RED

Message par curvin »

Bonjour,

je souhaite changer mes sacoches vélo pour partir un peu plus longtemps (pas pour un tour du monde quand même....). Cette année j'ai acheté une sacoche RCP WP100 Pro ( Red Cycling Products) qui est juste 20 € moins cher que la MSX CLS 55. Et je n'arrive pas à voir une différence majeure entre les deux !!!

Je m'interroge donc sur les différences entre les sacoches arrières RCP WP100 et MSX SL 55.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la qualité des RED ?

Merci.



Topic author
curvin
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 14
Inscription : lun. 16 avr. 2012 15:29
11
Localisation : st nazaire
Âge : 56
Status : Hors-ligne

Re: Différences entre sacoches MSX et RED

Message par curvin »

j'ai ma réponse !!!!!! Obtenue d'une manière assez originale. De retour de courses, j'ai doublé deux cyclotouristes dont l'un avait une sacoche RED (ai reconnu le logo tellement regardé hier sur internet.......). Je m'arrête pensant qu'ils feraient une halte 2 km plus loin dans mon petit village. Ils sont passés en trombe et oh! surprise : l'homme avait des MSX et la femme des RED !!!!!!!! Si, Si, c'est pas une blague !! J'ai déposé mes courses chez moi (produits frais) et les ai "poursuivi" jusqu'au village suivant (4km) où ils étaient attablés à la terrasse d'un café.

J'ai osé les abordé et chance ils parlaient français !!! C'étaient deux retraités allemands qui terminaient un périple depuis STUTTGART. Verdic : pour eux, vraiment que le prix qui différencies les MSX des RED, et une histoire de crochet sur le côté des MSX qui ne sont pas sur les RED.

Après 1200 km d'utilisation, le couple me dit être ravis des deux marques, très costaud et pratiques.

Donc vous pouvez toujours laissé vos expériences et avis, cela m'intéresserait beaucoup, mais je crois que je vais surveillé de près les RED et certainement me les offrir pour Noël.....



cl19
Status : Hors-ligne

Re: Différences entre sacoches MSX et RED

Message par cl19 »

Quelle chance en effet pour choisir , mieux qu'en magasin :bien


Répondre