Pieds d’atelier Vélo Crivit

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Cyclonau
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : ven. 23 avr. 2021 21:51
2
Status : Hors-ligne

Pieds d’atelier Vélo Crivit

Message par Cyclonau »

Bonsoir,

Je voulais vous partager une jolie affaire.

Lidl propose des pieds d’atelier vélo à 29,9 € (je me demande comment c’est possible sachant que les autres fournisseurs sont autour de 100 €...). Malgré ma passion pour le vélo, je n’avais pas de pieds d’atelier, à cause du coût, de l’espace etc.

J’ai finalement sauté le pas avec ce pieds Crivit. Franchement, très bonne qualité pour le tarif, très stable, beaucoup plus agréable de travailler avec le pieds. Je ne fais pas de la pub mais partage simplement une offre très utile et abordable pour tous les initiés de la mécanique vélo.

Je vais pouvoir retaper mon Gitane Nation comme un pro 😌


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pieds d’atelier Vélo Crivit

Message par JessicaB »

J'en ai 2 ils sont excellents, je confirme.

A noter une astuce Importante :
Mettre un chiffon sur les 2 parties de la mâchoire qui tient le vélo, le plastique est rigide et peux abimer la peinture du cadre si cette dernière est un peu sensible (c'est du vécu) mais avec le chiffon plus de problème :-)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

Topic author
Cyclonau
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : ven. 23 avr. 2021 21:51
2
Status : Hors-ligne

Re: Pieds d’atelier Vélo Crivit

Message par Cyclonau »

Merci Jessica, je vais faire attention avec la pince, surtout pour les bécanes avec peintures récentes..


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pieds d’atelier Vélo Crivit

Message par AngstromCyclo »

JessicaB a écrit : lun. 4 juil. 2022 19:58 A noter une astuce Importante :
Mettre un chiffon sur les 2 parties de la mâchoire qui tient le vélo, le plastique est rigide et peux abimer la peinture du cadre ...
Je découpe une chambre à air VTT grosse section pour faire une protection que j'ai collée à l'intérieur de la mâchoire.
:bien


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pieds d’atelier Vélo Crivit

Message par JessicaB »

AngstromCyclo a écrit : dim. 10 juil. 2022 22:23
JessicaB a écrit : lun. 4 juil. 2022 19:58 A noter une astuce Importante :
Mettre un chiffon sur les 2 parties de la mâchoire qui tient le vélo, le plastique est rigide et peux abimer la peinture du cadre ...
Je découpe une chambre à air VTT grosse section pour faire une protection que j'ai collée à l'intérieur de la mâchoire.
:bien
Excellente idée, quand j'en aurai une sous la main c'est "qu'est ce que je ferai" :D


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre