problème de selle

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3881
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: problème de selle

Message par AngstromCyclo »

palewig a écrit : mer. 6 févr. 2019 13:42 Donc le problème viendrait de la selle elle même ?? Je vaiq attendre avant de faire des frais car je suis peut être en passe de changer de velo pour un trek 920...
La question est de savoir si tu pars avec ce vélo ou un autre Si tu pars avec celui-ci, les 15 € nécessaires au changement de la tige sont indispensables. Si la selle convient, tant mieux. Si la selle aussi doit être changée (car elle te fait mal), tu devras dépenser plus mais elle pourra te suivre sur tous tes vélos suivants.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
palewig
Membre
Membre
Messages : 20
Inscription : sam. 6 oct. 2018 13:57
5
Localisation : Belgique
Âge : 35
Status : Hors-ligne

Re: problème de selle

Message par palewig »

AngstromCyclo a écrit : mer. 6 févr. 2019 14:04
palewig a écrit : mer. 6 févr. 2019 13:42 Donc le problème viendrait de la selle elle même ?? Je vaiq attendre avant de faire des frais car je suis peut être en passe de changer de velo pour un trek 920...
La question est de savoir si tu pars avec ce vélo ou un autre Si tu pars avec celui-ci, les 15 € nécessaires au changement de la tige sont indispensables. Si la selle convient, tant mieux. Si la selle aussi doit être changée (car elle te fait mal), tu devras dépenser plus mais elle pourra te suivre sur tous tes vélos suivants.
Je préfère les fines selles aux grosses genre selle royale... j ai des cuisses assez larges qui m' empêchent de pédaler en appuyant bien sur les pedales... j ai le même problème sur les velos de la salle de sporr

Merci pour les infos en tout cas


Répondre