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ifficdebrest
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par ifficdebrest » dim. 28 oct. 2018 16:41
bonsoir à tous
voila la bête en 3*9
manque les gardes-boues et le porte bagage avant
ça fait un peu héron mais avec la potence de l'ancienne config (3*6)
j'avais trop mal au dos

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papounet
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par papounet » dim. 28 oct. 2018 17:27
Oups ! Attention, si la potence n'est pas assez engagée dans le tube de direction elle risque d'en sortir avec une jolie gamelle à la clé...
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par ifficdebrest » dim. 28 oct. 2018 18:48
re
fait par un pro elle est enfoncée de près de 5 cm dans la fourche
en plus son diamètre est de 25 et la potence de 25.2
enfoncée en force
j'ai fait près de 200 bornes depuis la transformation

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albina
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par albina » dim. 28 oct. 2018 18:54
Bizarre cette photo... A l'endroit où la fourche entre dans le tube de direction , il y a rien qui vous frappe ???
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
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par RoueLibre » dim. 28 oct. 2018 18:59
albina a écrit : ↑dim. 28 oct. 2018 18:54
Bizarre cette photo... A l'endroit où la fourche entre dans le tube de direction , il y a rien qui vous frappe ???
Le boulon du jeu de direction a l'air bien haut et suivant comment la fourche a été faite il n'y a peut être pas beaucoup de filetage réellement vissé?
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par papounet » dim. 28 oct. 2018 19:09
ifficdebrest a écrit : ↑dim. 28 oct. 2018 18:48
re
fait par un pro elle est enfoncée de près de 5 cm dans la fourche
en plus son diamètre est de 25 et la potence de 25.2
enfoncée en force
j'ai fait près de 200 bornes depuis la transformation
et tu fera comment pour modifier la hauteur du guidon, maintenant que c'est coincé à mort ?
5 cm, ce n'est pas beaucoup.
Effectivement, le serrage du jeu de direction me semble bizarre. Le support de butée de câble de frein n'est pas adapté.
Cette installation ressemble à un mauvais bricolage. Fait par un pro !?
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par vaber » dim. 28 oct. 2018 19:12
Oui la pièce qui sert d'arrêt de gaine a l'air bien épaisse ce qui fait remonter l'écrou de blocage bien haut et de plus mais il faudrait une photo en gros plan l'extrémité de cette pièce à l'air bien tarabiscoté comme tordu mais je l'ai dit il faudrait y voir de plus près car il semblerait qu'il y ai un système pour détendre le câble comme sur les étriers à tirage latéral. Mais sinon belle machine.
A+ Phil
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par ifficdebrest » dim. 28 oct. 2018 19:13
fabrication follis
des années 1995
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par RoueLibre » dim. 28 oct. 2018 19:25
ifficdebrest a écrit : ↑dim. 28 oct. 2018 19:13
fabrication follis
des années 1995
Et très belle tête de fourche à plaquettes!
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par mpl75 » lun. 29 oct. 2018 13:23
vaber a écrit : ↑dim. 28 oct. 2018 19:12
Oui la pièce qui sert d'arrêt de gaine a l'air bien épaisse ce qui fait remonter l'écrou de blocage bien haut et de plus mais il faudrait une photo en gros plan l'extrémité de cette pièce à l'air bien tarabiscoté comme tordu mais je l'ai dit il faudrait y voir de plus près car il semblerait qu'il y ai un système pour détendre le câble comme sur les étriers à tirage latéral. Mais sinon belle machine.
A+ Phil
On dirait qu'il y a un excentrique de déserrage rapide bloqué par un serflex nylon.
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par naeco54 » mer. 30 janv. 2019 09:49
V
ifficdebrest a écrit : ↑dim. 23 sept. 2018 14:40
re
elle va passer fissa en campa 9v
j'ai les gardes boues ils sont encore à la cave
avec les portes bagages alu
sinon maxi car d'après internet arrêt en 1999
mais grand bois fait des moyeux copie conforme
j'hésite à en prendre 250€ les 2 (surtout compatible soit shim soit campa)
on verra
Bonjour,
9V ça passe entre les haubans AR...?
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par vaber » mer. 30 janv. 2019 11:40
Si les haubans sont en 130mm d'écartement alors c'est compatible de 7 à 10v c'est juste l'épaisseur des cales entre les pignons qui change.
A+ Phil
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par ifficdebrest » mer. 30 janv. 2019 15:19
bonsoir
au départ vendu pour du 130
en fait 126 un peu écarté et ça passe
plutôt pas mal en 9v

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par vaber » mer. 30 janv. 2019 15:51
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par ifficdebrest » mer. 30 janv. 2019 17:25
re
normalement la nuit je dors

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