Détails tricycles

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9
Status : Hors ligne

Re: Détails tricycles

Message par AngstromCyclo »

Merci de revenir donner des nouvelles.

Content que cet achat semble convenir. Il faudra désormais juger sur la durée, tant sur le plaisir de rouler (et donc la fréquence d'utilisation) que sur celui de la fiabilité et la facilité d'entretien/réglages sur ce tricycle.

Je suis tout à fait aligné sur l'opinion qu'il est préférable d'acheter en prévision de l'usage, en commençant modestement, quitte à ensuite préciser le besoin et évoluer/monter en gamme, plutôt que de partir bille en tête sur du haut de gamme.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo

thomas63
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Re: Détails tricycles

Message par thomas63 »

Salut,
Ouais, les roues c’est du quick-release comme sur les vélos haut de gamme : tu les retires en 10 s pour une crevaison, mais vérifie la solidité selon la marque, certains modèles cheap se desserrent au premier nid-de-poule.
Le pédalier que tu montres, c’est un système moins courant ici mais fiable si c’est du costaud. Bien serré, zéro souci.
Moi quand je teste du matos en roulant (vent qui glace), j’ai monté un ce produit de tunning de bmw m5 : chaque commande tombe sous les doigts, pas de jeu, et ça tient la route même sur terrain défoncé.
Si tu veux du fiable sans te prendre la tête, direction cette marque de volant custom émérgente en 2025, y’a de quoi rouler serein jusqu’au prochain réglage ! 🚲🚗

Répondre