Ma randonneuse 650b : LA REGULIERE

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

mpl75
Status : Hors-ligne

Re: Ma randonneuse 650b : LA REGULIERE

Message par mpl75 »

pilpoil a écrit : mer. 30 janv. 2019 10:28 salut Christophe
heu !! j'espère que ta volonté de changement , va s'arrêter uniquement aux ..........vélos et APN ..... :coucou
La régulière : Il a jamais parlé de madame... !!!

Okay

:jesors:


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ma randonneuse 650b : LA REGULIERE

Message par Hristo »

mpl75 a écrit : mer. 30 janv. 2019 18:29
pilpoil a écrit : mer. 30 janv. 2019 10:28 salut Christophe
heu !! j'espère que ta volonté de changement , va s'arrêter uniquement aux ..........vélos et APN ..... :coucou
La régulière : Il a jamais parlé de madame... !!!

Okay

:jesors:
De ce côté là je suis un éternel constant ! Depuis 2002 elle m'accompagne au quotidien... Et parfois dans mes virées cyclos. Je suis fidèle en amour, pas pour des objets :tandem
AngstromCyclo a écrit : mer. 30 janv. 2019 18:01
Hristo a écrit : mer. 30 janv. 2019 15:45
pilpoil a écrit : mer. 30 janv. 2019 15:37 ah ,ben d'accord ,je m'en souvenais plus de celui là :victoire

Puis il roule plutôt bien et confortablement.
Tu roules en position "au balcon" avec ce cadre et ce cintre!

Tu as fait des journées de combien d'heures? (je sais que tu pars avec les enfants donc ça ne sera pas un pb). Il se dit que les positions très relevées sont moins confortables sur la durée. C'est ce que j'avais constaté une fois lors d'une balade avec un vélo d'emprunt mais le vélo était un VTC/vélo de ville assez ordinaire donc je ne peux pas être certain que mon inconfort ait été du à la seule position relevée.

Sur mon VTT, j'ai un cintre plus haut que le selle mais de qq cm avec les mains sur le plat du cintre, et de 7 cm environ de plus en haut du cintre "semi-papillon".
Les sorties sont moins longues avec celui-ci, familiales, tout en douceur ! La plus longue sortie 50 km en tractant le tandem. C'est moins confortable trop droit en effet. Pourtant la sortie est passé facilement. Mais en ville c'est parfait. Ce vélo est au demeurant très roulant pour son gabarit et super pratique.


La paresse est un luxe abordable
Répondre