J'hésite entre deux options pour le choix de ma monture...

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5730
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: J'hésite entre deux options pour le choix de ma monture...

Message par CYCLOHC »

Michel : (Bababobo) :
J'en serais moins certain que toi;
la seule facon de veritablement perdre du poids c'est de changer de pratiques alimentaires.......



Mais, Michel, c'est précisément ce que je veux dire !!

En ayant une pratique physique régulière, on retrouve - ou on entretient - un certain équilibre physique et psychique. Ceci évitera en général les dérives de pratiques alimentaires. Les dévoreurs de Nutella, Mac Do et autres merdes alimentaires réfugient leur ennui derrière ces saloperies.

Bien entendu que il ne suffit pas de pédaler ou courir pour maigrir (d'ailleurs, je plains de tout mon cœur ceux qui pratiquent dans cet unique objectif !). Je confirmerai même que j'ai certaines sorties cyclotouristiques qui me font prendre (trais raisonnablement quand-même !) quelques grammes.....Mais qui repartent très vite.

Ceci étant, je me méfie de toutes ces pratiques (dérivées de théories plus ou moins fluctuantes) visant à éviter telle ou telle catégorie alimentaire de base (viande, pain, lait, etc...). A chacun de faire son tri, et si l'on a aucun déséquilibre sanguin ou aucune intolérance....ne pas se priver !! En toute sagesse, bien sûr.


Sans cap, tous les vents sont contraires....

pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: J'hésite entre deux options pour le choix de ma monture...

Message par pilpoil »

CYCLOHC a écrit :Michel : (Bababobo) :
J'en serais moins certain que toi;
la seule facon de veritablement perdre du poids c'est de changer de pratiques alimentaires.......



Mais, Michel, c'est précisément ce que je veux dire !!

En ayant une pratique physique régulière, on retrouve - ou on entretient - un certain équilibre physique et psychique. Ceci évitera en général les dérives de pratiques alimentaires. Les dévoreurs de Nutella, Mac Do et autres merdes alimentaires réfugient leur ennui derrière ces saloperies.

Bien entendu que il ne suffit pas de pédaler ou courir pour maigrir (d'ailleurs, je plains de tout mon cœur ceux qui pratiquent dans cet unique objectif !). Je confirmerai même que j'ai certaines sorties cyclotouristiques qui me font prendre (trais raisonnablement quand-même !) quelques grammes.....Mais qui repartent très vite.

Ceci étant, je me méfie de toutes ces pratiques (dérivées de théories plus ou moins fluctuantes) visant à éviter telle ou telle catégorie alimentaire de base (viande, pain, lait, etc...). A chacun de faire son tri, et si l'on a aucun déséquilibre sanguin ou aucune intolérance....ne pas se priver !! En toute sagesse, bien sûr.

slt
vous aviez raison tous les 2 ...

le cyclo c'est faire marcher la "pompe" et "tourner les pattes" pour se faire plaisir à visiter .........notre beau pays et même ailleurs! .....on est pas là pour se farcir le Tourmalet tous les jours et descendre à 50kgs sans un poil de graisse , bien sûr ça n'exclut pas de faire un peu gaffe à ce qu'on ingurgite ....j'ai même une amie qui à viré
toutes les "merdes" que lui filait son psy (XANAX.... etc) et s'est mise au vélo et depuis c'est le "pied"
attention j'ai pas dit qu'il ne fallait pas se soigner .......


Avatar de l’utilisateur

Topic author
PassTheKingdom
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mar. 30 déc. 2014 18:36
9
Localisation : Audierne - Pointe du Raz !
Âge : 38
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: J'hésite entre deux options pour le choix de ma monture...

Message par PassTheKingdom »

Merci pour vos réponses !

:D

Je n'ai pas changé d'avis, je prendrai (dès que je le pourrai), le Specialized Source Sport Disc ^^

A part ça, rien à redire sur ce que vous avez écrit.

A bientôt, au plaisir de vous lire !

Antonin/PassTheKingdom :diablotin


Mon premier vélo était baptisé "Groland-Express", le prochain sera "Pass The Kingdom" !

Au plaisir de vous lire :D

Antonin.

mathor
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : mer. 20 mai 2015 15:00
8
Localisation : lisbonne
Âge : 35
Status : Hors-ligne

Re: J'hésite entre deux options pour le choix de ma monture...

Message par mathor »

Je suis content de voir que quelqu un d autre roule en Wheeler :D ce fut mon tout premier VTT avec lequel je me suis vraiment evade lors de mes longues escapades cyclistes ! Et bon dieu QUEL VELO! Tres leger, jamais eu de problemes de cadre, derailleur, pneus...

Tu en es satisfait a part le probleme de selle? Sur le mien, j ai du changer la selle car trop use apres 2000 km


Roulez jeunesse !
Répondre