Vélos Ferrus

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
cabaliros
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : mer. 4 août 2010 00:11
13
Localisation : toulouse
Status : Hors-ligne

Vélos Ferrus

Message par cabaliros »

Bonjour,
Mon Specialized Roubaix X3 étant HS après accident je souhaite le remplacer par un autre modèle car je n'étais pas satisfait de ce dernier.
Habitant pas très loin de Castelsarrasin je serais tenté par l'achat d'un vélo Ferrus.
Je recherche un vélo confort qui absorbe bien les imperfections des petites routes départementales.
J'hésite entre le GX3 carbone ou peut-être le FT8 en titane.Est-ce-que certains d'entre vous connaissent ces modèles? Qu'en pensez-vous? Est-ce-qu'on peut avoir confiance dans un titane à 1890€?
Malheureusement la maison Ferrus ne propose pas l'essai de leurs modèles,il font une étude posturale,mais vu comment ils sont expéditifs quand on y va pour acheter des fournitures diverses,je me méfie un peu.
Avez-vous déjà acheté chez ce vélociste qui a une bonne réputation je crois? Etes-vous satisfaits?
Merci!


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélos Ferrus

Message par franckcyclo76 »

"Ferrus" c'est Serge Dutouron, connu en vente par correspondance.
Je n'en sais pas plus...


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Vélos Ferrus

Message par albina »

Je recherche un vélo confort qui absorbe bien les imperfections des petites routes départementales.
Si c'est vraiment la priorité, alors la réponse est "acier" :vieux

Maintenant tu sèmes le doute : Tu veux vraiment acheter un vélo de cette catégorie de prix chez quelqu'un
,mais vu comment ils sont expéditifs quand on y va pour acheter des fournitures diverses,je me méfie un peu.
:?:

Maintenant, voir les retours d'éventuels utilisateurs
Bonne chance
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait

loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Vélos Ferrus

Message par loz »

Dutouron est connu pour vendre des roues Ferrus SX9 (très légères et pas trop chères, mais réservées aux cyclistes légers). Je n'ai pas lu de retours négatifs...


Répondre