Josette a écrit : ↑mer. 18 janv. 2023 19:56
canard enchainé 11-1-2023
étonnant ? !
à priori c'est vrai ; sauf démenti et procès au canard, à suivre donc
Ca va finir étouffé comme le gendarme qui à tué Flo et son épouse... Les Anglais ont peut être tous les défauts de la terre mais chez eux les enquêtes concernant les détenteurs de toute sorte de l'autorité publique sont réalisées par une commission totalement indépendante. Chez nous on préfère nourrir le ressentiment. Ressentiment qui alimente le sentiment du "tous pourris" qui lui même est porteur de menaces bien plus graves ! Mais bon ce n'es pas nouveau
Aujourd'hui un petit tour rapide pour profiter du peu de neige et essayer le véloski. Pas de bol, en arrivant, j'ai découvert que ma chaussure droite de ski de rando nordique était maintenant trop étroite. Va falloir en racheter une paire. Mais le système fonctionne, donc à refaire à l'occasion.
"Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette."
Pierre Desproges
masu39 a écrit : ↑lun. 23 janv. 2023 20:03
Aujourd'hui un petit tour rapide pour profiter du peu de neige et essayer le véloski. Pas de bol, en arrivant, j'ai découvert que ma chaussure droite de ski de rando nordique était maintenant trop étroite. Va falloir en racheter une paire. Mais le système fonctionne, donc à refaire à l'occasion.
Bientôt 3 semaines sans pédaler...trop froid, trop de pluie, trop de vent...
Heureusement, la natation fonctionne encore. Nous sommes condamnés aux bassins de 25 m, mais trois restent ouverts sur la métropole havraise.
Et je profite que la douleur à l'épaule droite semble se faire oublier...