Perdre du poids ; comment ?

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Perdre du poids ; comment ?

Message par velosiped »

vaber a écrit : dim. 1 août 2021 21:38J'en ai un qui est intégré à un compteur Sigma
oui, j'avais vu ce genre de compteurs multi-fonction dans plusieurs marques. J'ai eu plusieurs compteurs Sigma, ils sont bien, à part que j'ai été déçue par les remises à zéro intempestives du dernier que j'ai eu : il suffisait de le frôler avec le rabat de la sacoche de guidon, et pschiittt, plus que des 0. C'est rageant quand on compte sur lui pour repérer la distance entre 2 bifurcations => je suis passée à VDO, jusqu'à présent bien fiable, bien qu'un petit peu moins bien étalonné en altitude.

Mais je tiens à conserver la fonction altimètre sur mon compteur, et si on lui ajoute encore d'autres fonctions, soit on passe son temps à pianoter sur les touches, soit il faut un affichage + grand. Mais un compteur plus grand, avec ma géométrie de guidon en U sur vélo couché compact, c'est à peu près exclus : ça gênerait le passage des genoux. Le jour où je déciderai de ne plus me contenter de réguler l'effort au feeling, je prendrai plutôt un cardiofréquencemètre au poignet.


Répondre