Bonne nouvelle

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vieuxjim
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 778
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:30
8
Localisation : Franche Comté
Âge : 77
Status : Hors-ligne

Re: Bonne nouvelle

Message par vieuxjim »

RoueLibre a écrit : lun. 8 févr. 2021 12:37 Nous aurons alors une bonne nouvelle tout comme celle concernant Jimmy et sa Cyclote.
Oui, ce serait bien. Et vous voyez, je reviens : deux fois en deux jours. Peut-être que vous me manquiez .
CYCLOHC a écrit : lun. 8 févr. 2021 09:26 Voilà qui fait démarrer la semaine sous de bons augures ! :bravo3
Heureux d'avoir des nouvelles positives de vous deux.
La lente approche du printemps va donner la place à de nouveaux projets.
Salut Henri, content de te voir toujours là. Les marmottes doivent guetter ton retour sur deux roues !
Manouche a écrit : lun. 8 févr. 2021 15:34 D'autant plus précieux que nous n'en avons pas tellement de ces coins. Perso, je ne connais pas ou pas bien.
Figure toi, Manouche , que l'une de nos rares belles sorties de 2020 s'est faite justement en Normandie, magnifique région pour le vélo et je pense que je posterai sur "hier j'ai roulé" quelques vues-souvenirs de cette belle semaine , même si je maîtrise moins bien la boîte à images que Michel, Christophe et bien d'autres.
A très bientôt, donc.

Amitié
Jimmy


Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Bonne nouvelle

Message par Manouche »

vieuxjim a écrit : lun. 8 févr. 2021 17:48 Figure toi, Manouche , que l'une de nos rares belles sorties de 2020 s'est faite justement en Normandie, magnifique région pour le vélo et je pense que je posterai sur "hier j'ai roulé" quelques vues-souvenirs de cette belle semaine , même si je maîtrise moins bien la boîte à images que Michel, Christophe et bien d'autres.
Jimmy
Je connais un peu le Contentin et la Hague, en randonnée pédestre plutôt. Un peu d'autres coins, mais de manière très ponctuelle.


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Bonne nouvelle

Message par Pedrodelaluna »

Pedrodelaluna a écrit : lun. 8 févr. 2021 10:41 On peut voir le dernier passage connecté, or c'est + facile de lire en étant connecté.
Manouche a écrit : lun. 8 févr. 2021 09:53 Je n'ai jamais constaté que c'était plus difficile. Sauf s'il y a des messages interdit aux invités, sinon ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Le fait de se connecté, peut être automatique, et facilite l'identification et la lecture des "nouveaux messages", ce qui n'apparaît pas en non-connecté.
vieuxjim a écrit : lun. 8 févr. 2021 17:48

Figure toi, Manouche , que l'une de nos rares belles sorties de 2020 s'est faite justement en Normandie, magnifique région pour le vélo et je pense que je posterai sur "hier j'ai roulé" quelques vues-souvenirs de cette belle semaine , même si je maîtrise moins bien la boîte à images que Michel, Christophe et bien d'autres.
A très bientôt, donc.

Amitié
Jimmy
Il y a tant de région dont vos récits donnent envie de vivre la découverte, alors que le temps est toujours limitant, ou les choix...

PS.: très heureux d'apprendre que la direction est plutôt pas mauvaise pour madame, ne pas être dans le mauvais panier, c'est déjà une bonne nouvelle en soi dans ces cas-là. Et c'est un vrai marathon là contre.


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Répondre