remerciements

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
jean 75
Membre
Membre
Messages : 42
Inscription : jeu. 29 août 2019 12:45
4
Status : Hors-ligne

remerciements

Message par jean 75 »

Bonjour à tous Michel m'a eté d'un grand secours au sujet des photos sans lui, je n'aurais pas pu vous les envoyer Je vous remercie à tous pour vos commentaires au sujet du descriptif du materiel. les photos ont été prises sur la table de la cuisine pour le matos, et dans le couloir de l'entrée pour le velo.je ne savais pas que j'etais capable de faire des belles photos comme celles là... le merite doit surement revenir à l'appareil photo qui se trouve dans mon portable. Moi, juste j'appuie et le portable fait les réglages tout seul Portable Xiaomi Mi A2 il doit etre dans les 170 euros. Moi aussi,j'aime me regaler en regardant les beaux velos et le beau matos (j'ai assez bavé devant les vitrines de Herse et de Singer)Meme moi, j'arrive à faire de jolies photos ça ne prends pas longtemps...Faites nous voir vos velos avec peut etre un descriptlf je vous souhaite une Bonne journée jean.


Répondre