humour

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
jean 75
Membre
Membre
Messages : 42
Inscription : jeu. 29 août 2019 12:45
4
Status : Hors-ligne

humour

Message par jean 75 »

Savez vous pourquoi les prêtres n'ont pas de voiture?...Parceque les habits sacerdotaux (vu dans un film sur Arte il y a quelques jours) jean


Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: humour

Message par albina »

D'actualité (encore ?)
Un petit dessin de mon ami Felix, que je vous donne avec sa bénédiction :
briseurs de grève !.jpg
briseurs de grève !.jpg (55.55 Kio) Consulté 1314 fois
Bonne soirée
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3892
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: humour

Message par AngstromCyclo »

Bien vu!

Les grèves ont donné un sacré coup de pouce au vélotaf.

C'était le sujet du téléphone sonne sur France Inter hier soir, émission de très grande écoute (surtout par les automobilistes bloqués dasn leur voiture. Moins par les cyclistes qui n'ont pas le droit d'écouter la radio avec des écouteurs en roulant. :lol:


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: humour

Message par Manouche »

AngstromCyclo a écrit : jeu. 23 janv. 2020 14:27 Les grèves ont donné un sacré coup de pouce au vélotaf.
Selon le témoignage direct d'une amie : "- Avant au feu rouge, pour aller au boulot, nous étions 2 ou 3. Puis nous avons été entre 20 et 30 au mois de décembre." Un autre m'a parlé de "rivière de vélos" sur une voie cyclable !
Les ateliers vélos type Decat' ont été pris d'assaut dès l'annonce des grèves. Des vélos sortaient du garage ou du grenier et avaient besoin d'une révision;
AngstromCyclo a écrit : jeu. 23 janv. 2020 14:27 C'était le sujet du téléphone sonne sur France Inter hier soir, émission de très grande écoute (surtout par les automobilistes bloqués dans leur voiture. Moins par les cyclistes qui n'ont pas le droit d'écouter la radio avec des écouteurs en roulant. :lol:
Quand j'ai commencé à faire du cyclotourisme, j'avais pris un MP3, pensant que je m'ennuierai sur 6h à 10 h de vélo. Mais finalement je ne l'ai pratiquement pas utilisé, et je ne sais même plus où il est. Il y a tellement à voir et écouter autour de nous ! Sinon, je chantonne. :mrgreen:
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Répondre