photos

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
jean 75
Membre
Membre
Messages : 42
Inscription : jeu. 29 août 2019 12:45
4
Status : Hors-ligne

photos

Message par jean 75 »

bonjour les Amis je viens enfin de transferer les photos de mon telephone android sur mon pc window 7 HP Bon, maintenant, je vais essayer de vous envoyer la photo de ma randonneuse Follis en suivant le tuto pas à pas paru dans "BISTRO" Je me lance!...(je me prepare un casse-croùte, ça risque d'etre long) Operation photo, James Bond 000 souhaitez moi bonne chance...jean.


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: photos

Message par AngstromCyclo »

jean 75 a écrit : sam. 12 oct. 2019 13:33 bonjour les Amis je viens enfin de transferer les photos de mon telephone android sur mon pc window 7 HP Bon, maintenant, je vais essayer de vous envoyer la photo de ma randonneuse Follis en suivant le tuto pas à pas paru dans "BISTRO" Je me lance!...(je me prepare un casse-croùte, ça risque d'etre long) Operation photo, James Bond 000 souhaitez moi bonne chance...jean.
Bonne chance !!!
J'attends de voir ta randonneuse Follis. Un bon copain du club VTT île de France dans les années 87-88 roulait avec un de ses vélos qui me rendaient un peu envieux.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
jean 75
Membre
Membre
Messages : 42
Inscription : jeu. 29 août 2019 12:45
4
Status : Hors-ligne

Re: photos

Message par jean 75 »

Bonsoir Angstrom,tout à l'heure j'avais la photo et je n'arrivais pas à vous l'envoyer. Maintenant,la photo a disparu!? Je m'y recolle jean.


Répondre