Photos exceptionnelles d'une randonneuse Dujardin sur les routes de France

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Photos exceptionnelles d'une randonneuse Dujardin sur les routes de France

Message par vaber »

C'est marrant je viens de re parcourir les photos de sa Dujardin et deux ans après je n'ai plus le même regard. J'ai beaucoup aimé en fait c'est de voir ces paysages estivaux de la France profonde qui m'ont bien plus. J'ai reconnu certain coins (le Bouillon Chartier à Paris, dieu que le temps passe vite :roll: et la voie verte Passe Pays) et apprécié les autres. Les photos dans Paris sont aussi très belles. Il y a plus de vie car celles à la campagne manquent un peu de présence humaine .
Quant même, une chose me chiffonne. Tout ces gens sont inconscients ! Pas un de met le masque et tous sont à bien moins d'un mètre les un des autres :yikes :jesors:

A+ Phil :wink:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 664
Inscription : dim. 19 janv. 2020 12:43
4
Localisation : Yvelines
Âge : 68
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Photos exceptionnelles d'une randonneuse Dujardin sur les routes de France

Message par Ray_Mee »

Après avoir passé un peu de temps sur le site de l'auteur :

Beaucoup de belles photos d'un vélo témoin de son temps, voire d'un autre temps que le sien, l'idée est excellente, l'ensemble est de très bon niveau (composition-cadrage, traitement des expositions) mais pas seulement, le vélo se place au cœur des ambiances rurales, quelquefois au cœur de l'action urbaine avec tous ces personnages qui fourmillent autour, ou interagit avec certains (la robe verte) glisse quelquefois sur l'indifférence d'un autre (l'exécutive man dans la ruelle).

Bravo à l'auteur.


Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Photos exceptionnelles d'une randonneuse Dujardin sur les routes de France

Message par Manouche »

vaber a écrit : dim. 28 févr. 2021 16:54 Quant même, une chose me chiffonne. Tout ces gens sont inconscients ! Pas un de met le masque et tous sont à bien moins d'un mètre les un des autres :yikes :jesors:
Ah ! que revienne vite ce temps où l'on se prenait dans les bras avec forces embrassades, et qu'on ne regardait pas son voisin avec méfiance !
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Répondre