Quel type de Cyclotouriste suis-je ?

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Quel type de Cyclotouriste suis-je ?

Message par CYCLOHC »

Ben, que voilà une bonne idée pour faire des voyages lointains pour pas cher !! :lol: :lol:
Pièces jointes
1.png
1.png (551.02 Kio) Consulté 1643 fois
2.png
2.png (341.59 Kio) Consulté 1643 fois
3.png
3.png (375.25 Kio) Consulté 1643 fois
4.png
4.png (416.64 Kio) Consulté 1643 fois


Sans cap, tous les vents sont contraires....

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Quel type de Cyclotouriste suis-je ?

Message par RoueLibre »

Hello tous, sur le site de la fédération qui a dans son nom le mot cyclotouriste il y a une enquête pour connaitre les façons de "cyclotourismer" avec à la clef un truc à gagner.
Répondu pour ma part ne serait ce que parce que cela je trouve foutraque que cette fédé n'arrête pas de parler de cyclo-tourisme alors que l'on n'y voit quasiment que des carbotitalalu en train de s'allumer ou des tours de France cyclotouristes qui se font porter leurs bagages.
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Quel type de Cyclotouriste suis-je ?

Message par Hristo »

Alors, à mon tour de m'y coller. Je suis longue distance, petite promenade, chasseur de cols, voyageur en sacoches sur de petites durées, vélotaffeur (je vais au vélo au boulot en fait), cyclo-photographe, cyclo-écrivain, cyclo-aquarelliste... Je prépare un voyage en famille à vélo sur quatre à six mois dans deux ans.

Je me définis sans me définir. Je prends surtout beaucoup de plaisir et suis attaché à ma randonneuse en 650b mais aussi à mon vélo de voyage en 26... En fait je suis tout et rien... Et j'adore cela !


La paresse est un luxe abordable
Répondre