Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par CYCLOHC »

...Voilà bien là un sujet pour ..."parler pour ne rien dire !!" :lol: mais, comme aujourd'hui il ne fait pas beau et que je comptais bien sortir à vélo...je viens un peu "perdre mon temps" pas ici :wink:

Ben voui, je viens de constater que j'avais écrit mon 3999 ème message...alors, j'arrose le 4000 ème :champagne

Que de temps passé (ou perdu !?) depuis mon inscription il y a 6 ans sur ce forum.
Admettons que, pour chaque message, j'aie passé une moyenne de deux minutes...cela ferait 8000 minutes, soit 133 heures....soit plus de 5 jours non stop !!!
...Il faut vraiment que j'aime la Bicyclette, et en parler lorsque je ne peux pas en faire !! :D

Allez, je vous avoue quand-même que ce temps passé j'aurais préféré le passer sur ma Bicyclette !! :bravo3 et j'espère bien être rejoint, puis dépassé par d'autres "Forumers" ! :trinque


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par albina »

Eh ben... BRAVO HENRI !

:champagne

Et parler de vélo... c'est aussi un peu faire du vélo... par exemple quand il pleut... comme maintenant :(

C'est toujours un plaisir de te lire !
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

claude19
Membre actif
Membre actif
Messages : 409
Inscription : sam. 6 juin 2015 15:57
8
Localisation : sud Corrèze / nord du Lot
Âge : 77
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par claude19 »

:champagne :champagne :bravo3 :trinque
Bravo continue à nous raconter tes récits et mettre des photos de ta belle région.



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3190
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par vaber »

Merci Henri mais c'est un peu nous autres qui somment pousse au crime en appréciant toujours plus tes récits de balade. Continu comme ça.
En attendant c'est ton année 100eme Izoard et 4000eme message :bravo2 :bravo3


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1072
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par chelmi »

:shock: Ben je ne les ai pas vu passer les 4000 messages ! Parce que c'est toujours un plaisir de te lire. Etant dans la rubrique bistrot, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je pense que l'on peut dire que tu es un pilier du forum. :bravo_double


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par CYCLOHC »

:trinque


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par Bababobo »

chelmi a écrit : mar. 9 mai 2017 18:40 :shock: Ben je ne les ai pas vu passer les 4000 messages ! Parce que c'est toujours un plaisir de te lire. Etant dans la rubrique bistrot, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je pense que l'on peut dire que tu es un pilier du forum. :bravo_double
Vu que j'avais delaisse le forum..Je suis, comment dire? un solitaire qui parfois a besoin de faire le vide autour de lui;
le velo c'est super pour ca mais ca ne suffit pas toujours...
Donc chapeau l'artiste, je parle de Henri, oeuf course...
et question " pilier de bistrot " si vous ne connaissez pas, une serie americaine d'enfer ,a regarder de preference en VO sous titrage francais :
Shameless; la 8* annee vient de commencer et j'espere qu'il y aura encore d'autres annees devant ...


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )

pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par pilpoil »

salut
perso ,je suis un p'tit joueur , par rapport à certains .....suivez mon regard ! vu ma maigre participation ,je serais mort avant les 4000 posts :ange
je me demande parfois , si c'est vraiment judicieux que je poursuive sur ce forum ,vu que cette année , je suis monté plus souvent sur la table de l'ostéo , que sur mon pauvre destrier ! j'ose même pas croiser son "regard" ....
bye


Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par CYCLOHC »

pilpoil a écrit : sam. 18 nov. 2017 16:56 vu que cette année , je suis monté plus souvent sur la table de l'ostéo
Et ben moi ma table d'Osteo c'est tous les jours que j'y suis devant ! :lol:
Mais maintenant je n'y suis plus que quelques heures par jour...et encore pas tous les jours !!
Mais, je n'ai certainement pas l'intention de cesser à près de 69 balais. Le Bonheur !


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par CYCLOHC »

...Les 4000 sont déjà bien loin !!

Je suis devenu un peu taiseux ces derniers temps...c'est que j'ai un peu honte de me trouver tout seul en tête avec pareil nombre de messages sur notre forum préféré.
Je temporise un peu et attends de me faire rejoindre par quelques équipiers afin de pouvoir lutter à plusieurs contre les vents de claviers....

Je ne me prive pas pour autant de lire toutes vos péripéties très souvent agréablement illustrées de photos de qualité .

L'hiver se termine (du moins espérons le !) et il m'aura apporté son pesant de belles sorties à skis. Il en restera certainement encore quelques unes avant de clôturer définitivement la saison, mais l'appel de la Bicyclette reste le plus fort.

De nombreux passages au dessus des 3000 mètres d'altitude permettront de rapidement se mettre dans le bain des sorties Cyclo-Montagnardes, je me suis donné un petit avant goût avec mes trois premières sorties de la saison.

Du côté de ma Tendre Cyclote, on en termine avec la réparation de la cheville fracturée au mois de septembre : on vient de retirer les vis et plaque, dans quelques jours ce sera l'ablation des fils et hop j'espère bien qu'elle va me donner du fil à retordre avec son VAE .
Pour ma part, l'usage de mon VAE n'entre pas dans le fil de discussion de notre forum. Un sujet lui est particulièrement dédié lorsque la sortie en vaut vraiment la peine pour sa qualité Cyclotouristique.

Avec le Printemps on entre dans le rêve des projets de voyages Cyclos à venir...j'espère que le tournant des 70 balais dans quelques jours me permettra d'en accomplir quelques uns !!

Je conserve une pensée pour notre Ami Florencio alias mpl75 qui nous a quittés.
Carpe diem....!


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3881
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par AngstromCyclo »

Merci pour ce post que je n'avais pas vu. Il me rassure. Un peu choqué par le destin de mpl75, je me posais quelques questions à ton sujet.
J'espère que ta saison de vélo est bien engagée.
Pour moi c'est la misère avec moins de 600 km roulés depuis le début de l'année. Question de circonstances familiales. Rien de grave.
A bientôt peut-être ?


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par albina »

Merci Vincent de ton intervention.... moi aussi je commençais à m'inquiéter :?:
Allo Henri :?: Tu es toujours là :?: :?: :?:
Amitiés
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3190
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par vaber »

Oui je me posais aussi des questions mais je me disais que tu avait du tenter un énième Izoard à ski et enseveli par quelque chute de neige aussi subite qu'abondante on te retrouverais surement à l'ouverture du col :wink:
Plus sérieusement on attend avec impatience le retour du récit de tes aventures alpestres :lol:

A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par CYCLOHC »

Merci les Amis !
Comme j'avais dit, je laisse un peu la place aux autres car j'avais littéralement envahi le forum....
Je suis actuellement à Vals les bains pour favoriser la fin de récupération de la fracture de cheville de l'automne dernier qu'avait subie ma Tendre Cyclote. Tout va bien, on a retiré les vis et plaque et elle est remontée sur son VAE...ce qui me met la misère !
Je reviendrai sur le forum par ce post, où je ferai un condensé des diverses sorties très perturbées par la météo capricieuse depuis mon tournant des 70balais.
Rendez vous donc en cette fin de mois.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1512
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: Mon 4000 ème message sur Cyclos-Cyclotes !

Message par emilpoe »

Salut,
CYCLOHC a écrit : sam. 18 mai 2019 20:53...
Rendez vous donc en cette fin de mois.
Hâte de voir les futurs clichés de tes cols préférés qui ne devraient plus tarder à ouvrir :)


Répondre