Bonjour, pour répondre à ta question je ne me souviens plus comment l'existence de ce magazine m'est apparue, il me semble que c'est sur ce site-même que quelqu'un en a parlé et je suis allé voir le site internet, qui permet de feuilleter (de manière virtuelle) d'anciens numéros, je trouve que la maquette est très belle, simple et sans chichi, bien stable au fil de l'ouvrage, les photos sont bonnes aussi. Pour le contenu éditorial je te dirai plus tard, toutefois après avoir parcouru 'en diagonale' ce numéro hier soir, il y a du contenu. c'est en anglais et donc ça me fait pratiquer mon vieil anglais scolaire ce qui ne fait pas de mal !
Je suis un peu à l'ancienne : je lis encore sur support papier ...
Merci pour ces infos.
je suis aussi un lecteur papier... je n'arrive pas à lire sur du numérique... et si on peut pratiquer un peu d'anglais, pourquoi pas... tu nous tiendras au courant après lecture de ton numéro...
Quel andouille ! Introduire l'espace entre deux dents est totalement inutile. Tout cycliste ou mécanicien sait que les nombres de dents suffisent pour le calcul. Ou alors il aurait dû nous parler de module, de diamètres nominaux et faire une digression sur le pas des chaînes de vélo...
« Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage »
J'achète la revue 200 à la gare, la trimballe dans mon sac à dos et la lis dans le train lors des déplacements quotidiens. C'est la seule revue que j'achète régulièrement. Avec le recul, elle est attachante et me plaît beaucoup.
Il y avait d'ailleurs un article sur ces fameux Chats Noirs cyclistes - repérés ici en photo à plusieurs reprises - dont je viens maintenant de comprendre d'où ils proviennent et la signification.
Abel LEQUIEN, le fondateur du RANDONNEUR n'est plus...
Décédé hier après un long déclin, à l'âge de 87 ans.
Le No de janvier étant déjà sous presse, il ne sera pas possible de lui rendre hommage tout de suite.
Mais le site internet ne va pas manquer de le faire.
Tous les Amis du RANDONNEUR sont tristes et reconnaissants.