Mulhouse : un cadavre encastré à l'avant du TGV

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1078
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Mulhouse : un cadavre encastré à l'avant du TGV

Message par chelmi »

Mulhouse : un cadavre encastré à l'avant du TGV
Le cadavre d'un cycliste de 48 ans, tué lors d'une collision avec un TGV dimanche près de Belfort, est resté encastré à l'avant du train avant d'être découvert lors de l'arrivée de la rame en gare de Mulhouse, a-t-on appris lundi auprès de la SNCF et de la police.

Les enquêteurs n'étaient pas en mesure de préciser lundi s'il s'agissait d'un accident ou d'un suicide.
L'homme a été percuté par le TGV à un passage à niveau sur la commune de Petit-Croix (Territoire-de-Belfort).

Ce n'est qu'en gare de Mulhouse, soit une quarantaine de kilomètres plus loin, que des agents SNCF, des usagers et certains passagers qui descendaient du train, ont découvert le corps, accroché «à l'avant-droit de la locomotive, non visible du conducteur», selon une porte-parole de la SNCF. Le matériel ferroviaire a été sérieusement endommagé.

Selon cette porte-parole, il est «relativement rare» que le corps d'une personne percutée par un train ne soit repéré que lors de l'arrivée en gare. A Petit-Croix, à l'endroit supposé de la collision, les gendarmes ont retrouvé les restes du vélo de la victime.

Source : le Parisien


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Mulhouse : un cadavre encastré à l'avant du TGV

Message par CYCLOHC »

....Un moucheron retrouvé collé à l'avant de mon cadre de vélo, à l'arrivée de ma sortie.......... :jesors: :non

Bon, ok : pour moi ce sera..... :ane et toutes mes excuses.....


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre