hibernatus

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Bababobo »

Bonne question; tu m'as devance...

Claudio, si tu passes par la de temps en temps, un ch'ti mot ... :D


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Claudio

Message par albina »

Salut les amis
J'ai reçu des nouvelles de Claudio , en privé...
Il va bien, :velo4 et termine son message par
tu peux saluer les piliers du forum
Voilà, c'est fait :ange
Bon week-end


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5734
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par CYCLOHC »

Espérons que l'hiver va nous rapprocher quelques Amis perdus !!
Je pense tout particulièrement à nos deux Claude ( Claudio alias Sapaudia, et Claude Cl19) ainsi que Alain (Alain66).
Si vous nous lisez, sachez que votre visite et petit salut nous feraient plaisir ! A bientôt peut-être :roll:

Un lointain disparu, pourtant toujours regretté, est notre Ami Lejardinier - Médecin-Cyclo Dijonnais - initiateur de cette rubrique ! Ton retour serait toujours apprécié !

...Ainsi va la vie ! J'espère que la Bicyclette vous emplit toujours autant de bonheur !


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Sapaudia »

Non non claudio n'est pas mort .. il ban.. encore
mais pas grand chose a dire

Tchoo a tous

cb


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5734
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par CYCLOHC »

Ah ouf !!!

Ben oui dorénavant, pour certains d'entre nous, la Bicyclette va aller "au clou" pour quelques semaines ou mois. On va pouvoir en parler, plus que de pratiquer !
Au plaisir de vous lire tous, d'en voir revenir certains, de voir venir quelques nouveaux passionnés nous faire profiter de leurs sensations et de leurs expériences !


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par albina »

Oui, Henri :bien
Pendant quelque temps, on ne pourra plus beaucoup poster dans la rubrique "ce matin ou hier", mais ce n'est pas une raison pour que notre forum tombe en léthargie... :velo2

Et si on racontait par exemple "ma plus belle balade de la saison" (fil à créer ?)
Ou aller dans des fils existants qui ne sont pas forcément liés à la saison, par exemple
- anciennes pancartes et bornes
- ruines ferroviaires (OK là je me fais un peu de pub :ange )
- que lisez-vous
- la fois ou j'en ai le plus bavé
etc etc

Ce ne sont pas les sujets qui manquent

Alors voilà, @+
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5734
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par CYCLOHC »

Bonnes idées ! nous avons tout l'hiver pour nous en occuper ! :bravo_double


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par albina »

Et voilà que même le sujet "Hibernatus" est en... hibernation :diablotin
C'est le moment de le réveiller un peu avant qu'il ne soit plus actuel...
Donc, les glaces du Pôle commencent à fondre et les vélos à quitter leur clou où ils roupillaient depuis quelques mois :mrgreen:

Donc hier, "joe" a mis le nez dehors pour une petite sortie de 40 bornes... 400 m de dénivellée et le vent dans la poire au retour :
Il s'en est bien tiré, au contraire de son cavalier qui est rentré liquéfié :briques

A part cela. la semaine dernière, 2000 bornes ou presque, avec un Très Grand Vélo, pour aller en Bretagne rejoindre l'équipe du Randonneur et peaufiner le prochain numéro... je vous livre un secret mais gardez-le pour vous : la page 4 de couverture sera de notre ami Christophe.
Une partie de l'équipe de fabrication, Erquy 2015
Une partie de l'équipe de fabrication, Erquy 2015
DSCN0354.jpg (56.33 Kio) Consulté 6485 fois
A bientôt sur les ondes
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5734
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par CYCLOHC »

Donc, voilà Albina qui est sorti du "Permafrost"... :lol:

Bon, dites, il fait soleil, qu'est ce que vous foutez devant votre clavier ! :lol: moi, je décolle.... :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Hristo »

albina a écrit :...je vous livre un secret mais gardez-le pour vous : la page 4 de couverture sera de notre ami Christophe...
C'est un plaisir de collaborer avec LE RANDONNEUR... Il me tarde de voir le résultat.


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

EgaregEtKristell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 769
Inscription : mar. 6 mars 2012 10:48
12
Localisation : Démouville (14)
Âge : 41
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par EgaregEtKristell »

Le soleil est tellement encourageant que je prétexte n'importe quelle course ou commission pour prendre le vélo et passer par des rues que je ne connaissais pas encore.

Ce midi : petit pique-nique tirée de la sacoche de guidon après quelques tours de roue et avant de retourner au boulot.



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Sapaudia »

voila pour se reveiller
un ami cyclo d'aix les bains me demande de transemttre

http://cbandiera.free.fr/faverges/annonces/

un tamden a été volé
je me permets de vous envoyer un peu comme une bouteille à la mer, ce message qui peut nous aider à le retrouver... Même si nous avons que de mince espoir pour cela, je ne suis dit pourquoi pas?
(cadre noir - inscription twin power - http://www.specialbikes.at ) Un modèle pas très rependu et donc vite reconnaissable, de plus avec ces selles brook ... Si toute fois, nous pouvions retrouver notre tandem pour repartir en voyage avec… cela serai super! Merci! Bicyclement, Nicolas Ch.. si info transmettre a claudio sur ce site je qui renvoie sur mon site si réponse je transmettrai ----- Mail original ----- De: "JCOLLAUD..
" Envoyé: Vendredi 6 Mars 2015 17:02:01 Objet: Fwd: Fwd: un tandem à la mer... Bonjour Pourriez vous faire suivre cette info à vos adhérents SVP. Un tandem c'est facile à repérer !!

merci
info validée par claudio d ela faverges
Image



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Sapaudia »

faire suivre..


Avatar de l’utilisateur

Alain78
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : ven. 17 oct. 2014 18:54
9
Localisation : Yvelines
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Alain78 »

Ce dimanche matin, le thermomètre affiche 5°, et le ciel est couvert. Je décide courageusement de surmonter mon envie de rouler :mrgreen: et reste blotti sur mon fauteuil devant le poêle à bois avec un bon bouquin. :feu

Quand je lis ici que Franck est allé rouler ce matin dans sa campagne normande, je suis admiratif :bravo2 Brrrr.....



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: hibernatus

Message par Sapaudia »

bonne nouvelle
Merci à tous les clubs qui ont apporté leur contribution et en particulier à Gérard Clerc et son équipe du Club savoyard de Bassens qui ont permis l'arrestation des voleurs.
Les Cyclos, propriétaires du tandem volé, ne font pas partie d'un Club. Nous espérons que ce résultat les encouragera à rejoindre la FFCT.
Notre Club a perdu 4 vélos en 2014. Aucun n'a été retrouvé.
Peut être serait-il utile de créer un espace sur le site de la ligue afin de déposer des photos des vélos volés et que les clubs organisateurs de bourses pourraient consulter. Le débat est ouvert sur le sujet.

Cordialement
JCo
!
Bonjour,

Je vous renvoi un mail car NOUS AVONS RETROUVE NOTRE TANDEM! Aussi improbable que cela soit possible, notre acharnement a payé!
De plus c'est pour beaucoup grâce à vous, car notre tandem a été identifié par des membres du club de Bassens! Ils ont vu notre mail que vous avez transféré à leur association!
Le club de Bassens organisait ce weekend, une bourse de vélos et des personnes ont voulu revendre notre tandem. Alerté par le comportement étrange et des propos incohérents des voleurs, les membres du club nous ont contacté! Nous sommes allé voir et c'était bien notre tandem!
Les gendarmes d'Aix les Bains ont pris le relais et ont interpelé les quatre personnes dimanche après-midi!

Sans votre relai d'information, nous n'aurions sans doute jamais retrouvé notre tandem. Donc je vous remercie vraiment pour tout!
Cela nous fait prendre conscience que le bouche à oreille et le dialogue peut être efficace parfois! Nous ferons surement un petit crochet par votre club, pour vous remerciez!!!

A bientôt au détour de Tresserve au guidon de notre tandem!

Merci, Merci et Merci!!!

Tandement,

Sophie & Nicolas
Heureux Tandemistes!


Répondre