Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par Bababobo »

Je correspondais avec un suisse qui s'est fait jeter d'un forum consacre a la Thailande ou je suis toujours membre .
De fil en auguille, je lui ai dit de monter chez moi, il etait alle a Roi_ET, une ville de Thailande ou il avait a faire...

J'ai eu droit a un long et chiant monologue sur tous un tas de sujets;
Jamais content, les routes chez moi ne sont pas toujours le lisse asphalte de Suisse;
il voulait aller voir des trucs et des machins, je lui ai repete mille fois que ce serait mieux avec mon camion plutot qu'avec sa berline a petites roues...
c'etait toujours non; et puis il a fait le Monte Carlo avec une Ferrari ( qui avait un pont; c'est nouveau, je savais pas que les Ferrari avec moteur central arriere avaient un pont...);
a l'ecouter il avait facile 243 ans...Papa avait une usine qui favriquait des bracelets montre, lui avait un garage et des autos de luxe en vois-tu, en voila...
il est alle partout sur cette terre; l'a pas eu le temps de me dire qu'il avait grimpe l'Everest sur les mains...
et puis ce matin , vu qu'on est passe sur des routes en tres mauvais etat, le fond de son bolide a touche par terre de temps en temps;
alors la on a eu droit a un florilege sur Thaksin, le fils du Roi, le Roi lui meme et pour finir, les francais sont tous des cons...
et quelques reflexions desagreables sur ma femme qui etait derriere et avait de plus en plus mal au crane avec sa conduite de Fangio sur route deglinguee..
La j'ai pas apprecie...mais je me suis contenu..


Grand fumeur devant l'eternel ( s'il existe lui), en cebut d'apres midi il s'est mis a fumer le cigare dans le jardin en enfumant la maison qui empestait bien sur...
je lui demande poliment d'aller sur la rue;
il m'envoie chier.., a nouveau les francais sont des cons...
la mon sang n'a fait qu'un tour; je lui ai dit prends ta valise, monte dans ton bolide et casse toi; j'ai pas ajoute 'pov' con" mais j'avais bien envie.

ca donne pas envie d'inviter des farang chez soi...

Claudio, t'es une exception, paies toi le billet pour venir, j'irai te chercher au train ou a la gare routiere...a Udon et on ira se balader sur les chemins autour de chez moi...

Claudio et vous tous amis du forum...viendez quand vous voulez... :gne

Mais qu'est-ce qui a comme cas sociaux farang en Thailande... :cogne_mur :cogne_mur


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )

Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par Sapaudia »

en effet il faut se méfier des je sais tout
farang jai appris un nv mot
je crois qu a Chamonix on appel ca des monchu

cb


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par franckcyclo76 »

Sapaudia a écrit :...a Chamonix on appel ca des monchu
Oui, des monchu ! Ca me rappelle quand je dévorais les livres Roger Frison-Roche. Les "monchu" c'était ces gens de la ville qui voulaient grimper et se payaient les services d'un guide.
Qu'est-ce que j'ai pu lire et relire les bouquins de Frison-Roche ! Autant ceux qui se passaient dans les Alpes que ceux qui avaient pour théâtre le grand nord canadien, la Laponie ou le désert algérien. Que de souvenirs ! Merci Claudio !


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Alain66
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par Alain66 »

Bababobo, il n'y a hélas pas qu'en Taîlande qu'il y a des "cassos"....... :?
Le farang, je connaissais pas ce nom, je connais le "zoreille" dans les îles..... :D


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par Bababobo »

farang est le nom donne par les thailandais a tout etranger occidental; donc europeen ou americain.
Les asiatiques sont en general nomme par rapport a leur pays: ippoune ( Japon ) par ex ...

A propos de zoreille, un excellent groupe parisien qui s'appelle Zoreilles dehors


http://zoreillesdehors.com/le-groupe/


http://www.youtube.com/watch?v=BO7weEjJ ... B22602#t=2


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par cl19 »

encore un qui veut péter plus haut que son c-l ...
a mon avis il a rien vu et rien fait...en gros un "pov type"......


Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1077
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par chelmi »

Bababobo a écrit : je lui ai dit prends ta valise, monte dans ton bolide et casse toi; j'ai pas ajoute 'pov' con" mais j'avais bien envie.
Je suis impressionné que tu aies tenu aussi longtemps (sans parler du coup de pied au Q ou le poing dans la gu... qui manque Image) ! :eek2


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Deux jours avec un psychopathe - afabulateur

Message par cl19 »

C'est vrai qu'il est patient ?? moi non plus je n'aurai pas tenu.


Répondre